Paulus Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bonjour J'ai rencontré un problème récemment avec ma ninebot one z6. Elle étais stockée dans mon garage à environ une température de 0 degrés et quand j'ai voulu l'allumer elle ne s'est pas allumée justement. Je l'ai rentrée chez moi et au bout de quelques minutes elle s'est allumée normalement. Est ce que ce problème est déjà arrivé à quelques uns d'entre vous? est ce que vous connaissez une température minimale pour stocker la roue ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pabien Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Il semble que se soit normal problème souvent rencontrer sous les latitudes Russe ? Selon les dires de @GyroRideRz "C'est le système de protection smart bms qui protège la batterie et empêche le démarrage de la roue en dessous de 5°. Il suffit juste de la mettre dans un endroit plus chaud le temps que la batterie se réchauffe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulus Posté(e) le 6 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 il y a 9 minutes, Pabien a dit : Il semble que se soit normal problème souvent rencontrer sous les latitudes Russe ? Selon les dires de @GyroRideRz "C'est le système de protection smart bms qui protège la batterie et empêche le démarrage de la roue en dessous de 5°. Il suffit juste de la mettre dans un endroit plus chaud le temps que la batterie se réchauffe". Merci donc pour l'instant à garder au chaud si on veut pas rentrer à pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Le 06/01/2019 à 11:37, Pabien a dit : Il semble que se soit normal problème souvent rencontrer sous les latitudes Russe ? Selon les dires de @GyroRideRz "C'est le système de protection smart bms qui protège la batterie et empêche le démarrage de la roue en dessous de 5°. Il suffit juste de la mettre dans un endroit plus chaud le temps que la batterie se réchauffe". C'est exactement ça rien à ajouter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Le 06/01/2019 à 11:48, Paulus a dit : Merci donc pour l'instant à garder au chaud si on veut pas rentrer à pied ? Tout juste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 C'est quand même préférable de ranger les roues au chaud quand même.... N'en déplaise à Madame 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés