seb morin Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bonjour, Après 1 mois de skate électrique (un archos SK8 vraiment de base, très limite en tenue de route et autonomie), j' me suis dit, tiens et si je passais à la trott pour pas risquer ma vie en allant au boulot - je finis souvent à pied, le vélo me gonfle, et la voiture me rend zinzin. Mais le choix est difficile, c'est la jungle du n'importe quoi si on s’arrête aux premières offres qui squattent le top google... Et hop, au détour de mes recherches je découvre ce forum. Après quelques jours de lecture assidue (ya des post ce sont des romans d'aventure) j'aperçois une communauté vibrante, pleine de bon conseils et de bricolos géniaux. bref, Merci à vous tous les passionnés, sachez que c'est communicatif. Cordialement, PS: J'ai faillit craquer pour le tube du moment (la m365), mais après essais elle est un peu poussive dans LA côte de mon parcours boulot-dodo. Je penche maintenant pour une Speedway mini 4 super pro géniale. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bienvenue et prends ton temps, tu risques de changer encore d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Bienvenue, une fois habitué, on la trouve poussive la Mini 4 pro ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb morin Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Merci à tous pour l’accueil, je continue de lire et lire, et c'est vrai que ce n'est pas facile de se décider... bon un si petit véhicule qui peut atteindre 40km/h, ça me va très bien pour commencer. Je pense l'acheter ici plutôt qu'en Chine (un poil de SAV moins compliqué, et une différence de prix qui peu à peu s'amenuise grâce aux bon plans qu'on trouve sur ce forum)... c'est quand même pas donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés