Boni7league Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Slt à tous je viens de voir sur le site Electric unicycle.org un gars qui apparemment arriverait à faire tourner quelques infos de l apk Kingsong sur sa montre Android (pebble) , ayant une montre connecté depuis peu acheté spécifiquement pour mes déplacements en roue (GPS sur la montre plus facile à regarder quand on roule ) il est vrai que si l apk pouvait se lancer ou du moins afficher 2,3 infos en temps réel sur la montre ça serait terrible ! Amis informaticiens oui car moi et l'ordinateur ça fait deux ? si vous pouviez pondre ou du moins apporter des infos sur comment faire ça serait une tuerie ! Appel à kingsong aussi d'ailleurs. ..je met le lien : http://forum.electricunicycle.org/topic/4280-pebble-app-for-king-song/ , bref la technologie qui accompagne nos déplacements sur nos engins technologiques intéressant non ? ?? Modifié le 15 juin 2016 par Boni7league Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 (modifié) Je peux faire tourner mes applis Android spécifiques pour ma Gotway sur une montre "No.1 D5" (Android autonome), mais bon, sur un si petit écran (320 px de diamètre), il arrive bien souvent que des accès à des boutons plus ou moins "vitaux" de l'appli Android soient tout simplement impossible parce qu'en dehors de l'écran! La bonne piste, amha, c'est juste de recevoir sur la montre et au bon moment toutes les notifications importantes de l'appli tournant sur le téléphone bien à l'abri. Mais ça, ça sera après ! Modifié le 15 juin 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Je recommande à nos amis développeurs de s'intéresser à l'appli 9BMetrics dispo sur iPhone et Apple Watch et de proposer la même chose pour la KS16 ? Si vous préférez vous attaquer à la Garmin Fenix ça me va aussi. ? Allez au boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Il y a 2 heures, sbouju a dit : Je peux faire tourner mes applis Android spécifiques pour ma Gotway sur une montre "No.1 D5" (Android autonome), mais bon, sur un si petit écran (320 px de diamètre), il arrive bien souvent que des accès à des boutons plus ou moins "vitaux" de l'appli Android soient tout simplement impossible parce qu'en dehors de l'écran! La bonne piste, amha, c'est juste de recevoir sur la montre et au bon moment toutes les notifications importantes de l'appli tournant sur le téléphone bien à l'abri. Mais ça, ça sera après ! Ça c'est bien ? , en fait si je pouvais avoir juste les Infos affichés sur ta dernière photo c'est à dire vitesse , batterie et température ça serais top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 +1 Il y a 6 heures, OliG a dit : Je recommande à nos amis développeurs de s'intéresser à l'appli 9BMetrics dispo sur iPhone et Apple Watch et de proposer la même chose pour la KS16 ? Si vous préférez vous attaquer à la Garmin Fenix ça me va aussi. ? Allez au boulot ! C'est clair tout ça sur ma Fenix 3 ça serait le pied !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 La Fenix 3, c'est toujours un OS propriétaire, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Probablement mais Garmin propose des applications développées par des tiers. C'est donc ouvert mais je ne peux en dire plus sur les outils de dev à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 juin 2016 Partager Posté(e) le 15 juin 2016 Aux dernières nouvelles (?) l'appli KS Android n'est pas assez stable pour servir de tableau de bord, et en plus, elle plante quand on passe en format horizontal. Gros travail en perspective... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 15 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2016 C'est vrai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés