grattounet Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) @jessie Ben si tu fouille sur mon profil tu verras mes premiers essais en vidéos... lol ? et tu verras que je suis à ton niveau ? Modifié le 7 janvier 2019 par grattounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessie Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 @grattounet oui j'avais vu tes vidéos. Mais j'imagine que depuis tu as pris de l'aisance, non ? Tu fais du drone dans le coin et tu ne partage pas de vidéo ??? il va falloir y remédier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Le 08/01/2019 à 08:22, jessie a dit : @grattounet oui j'avais vu tes vidéos. Mais j'imagine que depuis tu as pris de l'aisance, non ? Tu fais du drone dans le coin et tu ne partage pas de vidéo ??? il va falloir y remédier lol @jessie sur ma chaine y'a des vidéos de drones ? Mais mon done me sert aussi pour ma passion ! et pas que de "Wheelers" mais de photographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessie Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Il y a 11 heures, grattounet a dit : @jessie sur ma chaine y'a des vidéos de drones ? Mais mon done me sert aussi pour ma passion ! et pas que de "Wheelers" mais de photographe Que j'aille sur ta chaine youtube ? Meme pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 @jessie ben oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonjour et bienvenue à toi. C'est cool de se dire que dans 15 ans je pourrai peut-être encore faire de la roue Toujours mieux que de lire sur la doc de Goteway qu'à partir de 60 ans la pratique de la roue "is FORBIDEN" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) . Modifié le 21 janvier 2019 par Drakkar Doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 @Drakkar Oui, ils sont nuls ces fabricants. Tout ce qu'ils veulent c'est se couvrir "bretelle, ceinture et parachute" et ce qu'ils méritent, c'est un doigt d'honneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés