sbouju Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Pas moi...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 il y a une heure, Tank a dit : Quelqu’un a des nouvelles? Je pensais justement relancer en postant un message ici, aucune nouvelle non plus ... J'ai 3 CD à commander et je ne sais pas si un jour je parviendrai à passer cette commande ... Tout est prêt pour les recevoir, une petite illustration d'un montage de mon cru ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Ça fait presque 2 mois que je regarde pour acheter un mixte ou 2 doubles. J’espere qu’il ne lui est pas arrivé quelques choses !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) Si c'est très très pressé, et à condition de pouvoir renoncer à la fonction de la coupure automatique, il est possible de s'en bricoler une version équivalente sans trop de difficulté. Modifié le 30 mars 2019 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 il y a 20 minutes, sbouju a dit : Si c'est très très pressé, et à condition de pouvoir renoncer à la fonction de la coupure automatique, il est possible de s'en bricoler une version équivalente sans trop de difficulté. Merci et effectivement tu as parfaitement raison. Il existe des dispositifs qui permettent de mesurer en temps réel la tension et le courant moyennant la perte de la fonction coupure automatique. Je pourrais personnellement me lancer dans un tel projet mais n'ayant pas trop de disponibilités ces derniers temps étant en reconversion professionnelle, j'ai décidé d'attendre. Dans mon cas, ce n'est pas très urgent en espérant qu'un jour il soit possible d'en recommander. Dans le cas contraire, il va me falloir envisager très sérieusement une alternative au CD que je trouve au demeurant très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Il n’y a pas de caractère d’urgence pour moi non plus et je me doute que les roues rouleront même si elle ne sont pas chargés via un CD. J’attendrai donc patiemment que les commandes soit possible en espérant que ce soit le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Je vais vendre ma MCM4, donc j'aurai un CD (une seule entrée) pour Gotway à vendre prochainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Commande d’un CD double entrée pour dualtron il y a 2 mois et demi, payée par virement et toujours pas honorée ....:-/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Le 08/03/2019 à 00:24, Fronteix a dit : Bonsoir, hobby16 est débordé au boulot actuellement mais il est surtout en rupture de stock de certains composants. Il devrait recevoir sa commande de chine la semaine prochaine, tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit ? @Fronteix des nouvelles de hobby16 suite à ton dernier message ? Une réponse au moins de sa part serait appréciable surtout pour ceux qui ont payé depuis plusieurs semaines et n'ont rien reçu ? Merci à toi par avance pour d'éventuelles informations sur ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Ça manque "un peu" de communication de la part de hobby16... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 2 avril 2019 Partager Posté(e) le 2 avril 2019 Il y a 4 heures, Mephisto a dit : @Fronteix des nouvelles de hobby16 suite à ton dernier message ? Non, je vais le revoir aux prochaines vacances (Pâques). J’espère qu'il aura bougé avant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Le 30/03/2019 à 15:31, sbouju a dit : Si c'est très très pressé, et à condition de pouvoir renoncer à la fonction de la coupure automatique, il est possible de s'en bricoler une version équivalente sans trop de difficulté. Bonjour, Je viens vers toi s'agissant du dispositif proposé et qui constitue une alternative sans la fonction coupure automatique. Pourrais-tu stp m'indiquer l'endroit où tu as trouvé ce boîtier ? Le dernier CD qui me fait défaut est prévu sur ma E-TWOW sur laquelle je n'ai pas forcément besoin de la fonction coupure. La solution que tu proposes m'irait bien. Merci par avance pour ce complément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Le 06/04/2019 à 11:05, Mephisto a dit : Pourrais-tu stp m'indiquer l'endroit où tu as trouvé ce boîtier ? Le dernier CD qui me fait défaut est prévu sur ma E-TWOW sur laquelle je n'ai pas forcément besoin de la fonction coupure. La solution que tu proposes m'irait bien. Merci par avance pour ce complément ? Le mien est en tous points semblable à celui-ci : https://s.click.aliexpress.com/e/bCfOAqG1 Edit: ou plutôt à ceux-là (DC): https://s.click.aliexpress.com/e/b2wpJugD https://banggood.app.link/QmTUA02hFV https://www.amazon.fr/dp/B07M8T3T2C/ref=cm_sw_r_wa_apa_i_6boQCbCVV4GZM Modifié le 20 avril 2019 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) il y a 6 minutes, sbouju a dit : Le mien est en tous points semblable à celui-ci : https://s.click.aliexpress.com/e/bCfOAqG1 Merci beaucoup pour cette précision, je vais probablement me lancer dans cet achat ? Attention, il semble que le lien pointe vers le modèle AC, pour courant alternatif donc. Cette remarque pour ceux qui ne prêteraient pas attention lors d'un achat éventuel avec une alimentation DC en courant continu ? Modifié le 6 avril 2019 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) Pas de quoi, et la trouvaille est de @Reivax, pour rendre à César ce qui lui appartient Il faut juste se bricoler les câbles in et out qui vont bien pour ta machine. Sur le mien, je lui ai mis des connecteurs génériques, sur lesquels je rajoute ensuite les adaptateurs dont j'ai besoin, GX16-3 ou GX16-4, dans mon cas. Ces connecteurs génériques légers sont très bien également pour faire des adaptateurs en "Y" intercalés, en cas d'utilisation de 2 chargeurs et/ou des 2 prises de recharge de la roue, le cas échéant. Modifié le 20 avril 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 à l’instant, sbouju a dit : Pas de quoi, et la trouvaille est de @Reivax, pour rendre à César ce qui lui appartient Il faut juste se bricoler les câbles in et out qui vont bien pour ta machine. Sur le mien, je lui ai mis des connecteurs génériques, sur lesquels je rajoute ensuite les adaptateurs dont j'ai besoin, GX16-3 ou GX16-4, dans mon cas. Tu as raison de rendre à César ce qui appartient à César, je fais de même dans semblables situations ? Merci donc @Reivax ? Pour les câbles, aucun problème, je m'en suis déjà bricolé 2 pour installer mes CD sur mon meuble à trottinettes, je te fais tenir une photo pour illustrer mon propos. Le câble blanc que l'on voit très bien permet de relier la DT3 et le CD, je me suis procuré des connecteurs GX16 à cet effet. Merci à toi pour les informations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 45 minutes, Mephisto a dit : Merci beaucoup pour cette précision, je vais probablement me lancer dans cet achat ? Attention, il semble que le lien pointe vers le modèle AC, pour courant alternatif donc. Cette remarque pour ceux qui ne prêteraient pas attention lors d'un achat éventuel avec une alimentation DC en courant continu ? Oui, je viens d'éditer mon message, désolé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 1 minute, sbouju a dit : Oui, je viens d'éditer mon message, désolé... Pas grave, ça arrive même aux meilleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTiTan Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Bonjour all, Ayant acheté un CD le 21 Janvier (par PayPal), je n'ai toujours aucunes nouvelles... @sbouju n'en a pas non plus. Je préfèrerai savoir qu'il est en rupture de stock plutôt que de rien savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 8 minutes, PaTiTan a dit : Bonjour all, Ayant acheté un CD le 21 Janvier (par PayPal), je n'ai toujours aucunes nouvelles... @sbouju n'en a pas non plus. Je préfèrerai savoir qu'il est en rupture de stock plutôt que de rien savoir... oui pour ma part après 18 mails de relance.... et deux mois d'attente j'ai reçu le colis sans aucune explication. zéro pointé coté communication et suivi des ventes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés