sbouju Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 42 minutes, Martywheel a dit : je recherche également un CD ou un y en attendant, pour pouvoir brancher deux chargeurs pour ma msx 84v Et tu n'as strictement aucune possibilité de t'aider par toi-même, ou bien avec l'aide d'un proche qui aurait déjà un peu manipulé un fer à souder...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martywheel Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Bonjour, @sbouju Autant j’aime bien bricoler, mais avec l’électricité, bricoler quelque chose qui pourrait mettre le feu dans l’appartement je ne me sens pas du tout en confiance. Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 Tu maximises sérieusement le risque, je trouve, mais en ce cas, pourquoi ne pas faire alors appel à un professionnel assuré...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 il y a 45 minutes, sbouju a dit : Tu maximises sérieusement le risque, je trouve, mais en ce cas, pourquoi ne pas faire alors appel à un professionnel assuré...? A défaut, de tuer les batteries ou de sévèrement diminuer leur durée de vie... Après si c'était si simple de créer un charge doctor, y'en aurait beaucoup sur le marché... Encore récemment il y a eu un post de kingsong sur facebook sur un utilisateur qui a flingué sa roue avec une copie de charge doctor acheté en blackmarket... au delà qu'au vu du prix pratiqué par le concepteur du charge doctor plus que correct, par principe et respect du boulot derrière je ne prendrais que l'original... Un peu de patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 mai 2019 Partager Posté(e) le 28 mai 2019 (modifié) Evidemment... Et j'avoue être passé totalement à côté de ce drame, n'ayant ni Kingsong ni facebook ! ? Mais pour un simple adaptateur en "Y" afin de pouvoir mettre 2 chargeurs en parallèle, ça n'est quand même pas sorcier, ni très risqué ! Modifié le 28 mai 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Hello! J'aimerais également un charge Doctor GOTWAY 84V Avec connecteur GX16-4 broches (1+ 2-). Modifié le 30 mai 2019 par Kefresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Je pense que dans l’immédiat, il ne sera pas possible de commander des Charges Doctor avant un petit moment !!! Il existe des alternatives de chargeur ayant les principales fonctionnalité du charges doctor : la coupure automatique a 80% de charge. Photo non contractuelles !!! Voir les ref tableaux ci dessous pour les autre marques que Kingsong? je suis en cour de discussions avec le vendeur pour voir quelles réductions il est susceptible de faire en fonction des quantités. je ferais un post dédié mais si des personnes sont déjà intéressé, MP? Modifié le 30 mai 2019 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 (modifié) OK il y'a de moins en moins de batteries en 67,2 V (16S) mais au cas où ... une PA vue sur FB: https://www.facebook.com/groups/295510917794362/permalink/327487344596719/?sale_post_id=327487344596719 convient pour une tension jusqu'à 67.2 V mais sans doute pas au delà !! Modifié le 31 mai 2019 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flleurant El Mesias Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Le 30/05/2019 à 18:00, Tank a dit : Je pense que dans l’immédiat, il ne sera pas possible de commander des Charges Doctor avant un petit moment !!! Il existe des alternatives de chargeur ayant les principales fonctionnalité du charges doctor : la coupure automatique a 80% de charge. Photo non contractuelles !!! Voir les ref tableaux ci dessous pour les autre marques que Kingsong? je suis en cour de discussions avec le vendeur pour voir quelles réductions il est susceptible de faire en fonction des quantités. je ferais un post dédié mais si des personnes sont déjà intéressé, MP? Sur leur site je vois qu'ils auront à nouveau du stock mi Juin. Je suis partant pour prendre chez eux si d'ici là on n'en sait pas plus même si j'aurai préféré pouvoir aller jusqu'à 5A mais le produit de urban360 m’apparaît beaucoup trop cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 J’ai fait un post dédié et j’attend qu’il soit validé par les modérateurs. Une fois fait je mettrais le liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martywheel Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjour, pour info le la page achats du site pour acheter le CD est de nouveau ouverte, j’ai pu passer commande ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 je viens d’essayer et c’est toujours impossibles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martywheel Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour, en effet, je pense que je suis tombé sur une copie du site j’ai pas fait attention à l’URL . site officiel: http://hobby16.neowp.fr/fr/acheter/ ce qui semble être une copie: http://chargedoctor.fr/fr/acheter/ Quelqu’un a déjà eu ce souci? Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 4 heures, Martywheel a dit : Bonjour, en effet, je pense que je suis tombé sur une copie du site pas d'inquiétude, les 2 sites sont géré par la même personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Donc les commandes son ré ouverte sur le 2éme site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Pour les non-joueurs, je vous invite tout de même à attendre un éventuel feu vert de @hobby16 lui-même... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRED06 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 tiens nous au courant @Martywheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martywheel Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 8 heures, PRED06 a dit : tiens nous au courant @Martywheel Bonjour, pour l’instant pas de news, je vais sans doute annuler mon pay pal dans les prochains jours . Bonne journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 J'ai aussi tenté est j'ai pas de news malgré mes mail demandant des renseignements☹️ C'est vraiment dommage de laisser les personnes sans réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rno Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Je ne peux pas annuler mon PayPal. Je ne comprends pas pourquoi il ne desactive pas la page ou j'ai passé commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés