Blue3 eight Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 On 1/8/2019 at 3:55 PM, minch said: Charge rapide Consigne de coupure pour optimiser la durée de vie de la batterie Connaissance des consommations.... donc maitrise des temps de pauses lors des gyrorandos marathon Ok pour la charge rapide. Pour ce qui qui est de la consigne de coupure, ça me parait faire l'effet inverse. Cela empeche le BMS de faire l'équilibrage. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 1 heure, Blue3 eight a dit : Cela empeche le BMS de faire l'équilibrage. Non? Tout à fait, donc de temps en temps, une fois par semaine ou une fois sur 10, par exemple, il faut désactiver la consigne de coupure, ou ne pas utiliser le CD pour équilibrer les cellules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 J'adorerais un Charge Doctor compatible à plusieurs machines! exemple V10F et Ninebot One Z10. Juste les connectiques qui serait interchangeables. Qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 (modifié) Comme tu le dis déjà toi même, ça n'est qu'une question de connecteurs. Un seul CD2 pourrait suffire pour une dizaine de roues, s'il a des connecteurs un peu "génériques", et en lui adjoignant tous les raccords/adaptateurs nécessaires. Modifié le 23 janvier 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 (modifié) C'est ça l'idée. Un charge doctor universel avec une déclinaison de connectique a part. Modifié le 23 janvier 2019 par Mookie05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 (modifié) Je suis sûr que Fred "Hobby16" peut te faire ça, avec (par exemple) des prises XT60 mâles et femelles de chaque côtés entrée et sortie de son CD2 (il en existe même de type "chassis"), et autant de raccords que nécessaire à lui adjoindre, qui seraient alors (en prenant par exemple ma GT16): un GX16-3 mâle<>XT60 femelle côté alimentation et son inverse XT60 mâle<>GX16-3 femelle pour le côté roue, ou mieux, les mêmes en "Y", pour pouvoir recevoir les ampères de 2 alimentations, et attaquer les deux prises de la roue. Modifié le 23 janvier 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Voilà c'est ça que je voulais. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Fred, Un CD3 en xt60 et les connecteurs à la demande, Tu valides? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Suite à l'achat de 2 CD, j'ai terminé l'installation d'un des 2 et je joins quelques photos pour illustrer les travaux et peut-être donner des idées à ceux qui en possèdent. Il est installé sur un meuble que j'ai créé pour ranger mes 3 trottinettes (e-twow s-booster + speedway mini IV pro + dualtron 3), c'est propre et il n'y a pas des câbles de partout ? J'ai fabriqué une rallonge qui apparaît en blanc sur les photos pour relier le CD à la trottinette, et donc pour répondre aux questions sur les adaptateurs multiples, c'est parfaitement faisable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Petite question de néophyte, à qui voudra bien me répondre en attendant ma trott, le CDV2 2 entrées est il compatible avec un chargeur 6A, 67,5V ? y ajouter le chargeur standard 2A pour grimper à 8A est il possible ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Extrait de http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/02/05/charge-doctor-v2-10a-2/ Caractéristiques de Charge Doctor V2 Tension : 20.0V – 100.0 V Intensité : 0.00 – 10.00 A Capacité : 0.000-1000 Ah avec décimale automatique Energie : 0.0-10000 Wh avec décimale automatique Seuil de coupure automatique de fin de charge : 0.1-8.0 A Sortie enregistreur liaison série 9600 bauds TTL Equipé de prises GX16 3 broches directement compatibles avec Airwheel & clones, TG, iezWay, Gotway, Firewheel… ou de prise Lemo pour Ninebot Dimensions : 85x50x20 mm Poids : 65 g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Merci Han’solo, si je comprends bien c’est oui à toutes mes questions, parfait :-) que la force soit avec toi.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Le 08/01/2019 à 07:33, hobby16 a dit : Bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne année et mes meilleurs voeux pour 2019 (et au delà), en particulier aux patrons de cet excellent forum ! J'en profite aussi pour toucher un mot au sujet du Charge Doctor. Un grand merci à tous ceux qui ont commandé et toutes mes excuses pour le retard, je n'ai pas pu m'en occuper ces derniers temps à cause du boulot et des périodes de fêtes. Mais les livraisons vont recommencer cette semaine donc vos commandes seront honorées, comme toujours. Je recommencerai aussi à répondre aux demandes de devis même si je ne réponds pas à tous les emails par manque de temps, notamment aux demandes de confirmation de paiement car je dois faire tout ça fait manuellement par email. Pour ceux (celui) qui veulent annuler son paiement Paypal car ils ne veulent plus attendre, ils peuvent le faire, je ne lui en voudrais pas bien sûr. Merci de votre compréhension et très bons rides. Commande passée pour ma part le 28 janvier d'un CD V2 2 entrées pour Ultra, paiement par virement et toujours pas vu la couleur ni d'une réponse aux MP, ni d'une date de livraison estimée plus d'un mois après...là je commence à me poser des questions, si je le verrai un jour ce fameux CD.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred8569 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Commande passée le 10 Janvier en ce qui me concerne si ça peut te "réconforter". J'attends une réponse pour demander un remboursement perso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 J'ai passé une commande il y a quelques semaines, j'ai reçu mes 2 CD après un bon délai d'attente, pas aussi long que le vôtre cependant @nikopolal et @fred8569. Toutefois je souhaite en commander 2 autres, j'ai adressé un message par courriel et pas de réponse. Je ne sais pas s'il est possible d'en obtenir d'autres, je demeure en attente ... Surprenant ce mode de fonctionnement ? Peut-être obtiendrais-je un jour une réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Bonsoir, hobby16 est débordé au boulot actuellement mais il est surtout en rupture de stock de certains composants. Il devrait recevoir sa commande de chine la semaine prochaine, tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 17 heures, Fronteix a dit : Bonsoir, hobby16 est débordé au boulot actuellement mais il est surtout en rupture de stock de certains composants. Il devrait recevoir sa commande de chine la semaine prochaine, tout devrait rentrer dans l'ordre petit à petit ? Bonjour et merci pour l'information, je vais donc rester en attente d'une réponse avant de passer commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Merci de l'info. J'attend également pour passer commande. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Bonjour,Idem pour moi, j'attends que les commandes rouvrent... Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 (modifié) Quelqu’un a des nouvelles? Modifié le 30 mars 2019 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés