helyxir Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 C'est pas faute de l'avoir relaté à plusieurs reprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTiTan Posté(e) le 9 avril 2019 Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 5 heures, Fredo63 a dit : oui pour ma part après 18 mails de relance.... et deux mois d'attente j'ai reçu le colis sans aucune explication. zéro pointé coté communication et suivi des ventes... Ok, bah je vais continuer à patienté dans ce cas, il y a encore un petit espoir de l'avoir ... Merci pour ton témoignage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 18 heures, PaTiTan a dit : Ok, bah je vais continuer à patienté dans ce cas, il y a encore un petit espoir de l'avoir ... Merci pour ton témoignage Pareil pour moi. J'ai attendu plus d'un mois après la commande. J'avais même oublié l'avoir acheté. Et un jour dans ma boite aux lettres je vois une petite enveloppe, oh un charge doctor (et rien d'autre, pas même un petit mot ou une notice) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 43 minutes, fremalea a dit : Pareil pour moi. J'ai attendu plus d'un mois après la commande. J'avais même oublié l'avoir acheté. Et un jour dans ma boite aux lettres je vois une petite enveloppe, oh un charge doctor (et rien d'autre, pas même un petit mot ou une notice) ! Heu quand même, pour la notice il y a absolument tout ce qu'il y a à savoir sur le site et il existe même une vidéo de prise en main, c'est au delà de ce que fournisse certain professionnel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 40 minutes, Marco73 a dit : Heu quand même, pour la notice il y a absolument tout ce qu'il y a à savoir sur le site C'est vrai ça, il est franchement gonflé : un temps d'attente trop long, pas d’explications, jamais de réponses aux mails, envoi sans prévenir et sans une excuse pour le silence, aucun mode d'emploi qui aurait pu être créé sous word en 10 minutes pour tous les clients. Et il ose râler... Y en a qui doutent de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 A quel moment tu l'as vu râler ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Alors je ne connais pas Hobby16 et pour tout dire je n’ai eu aucun échange avec ce monsieur mais si j’ai bien compris, c’est un particulier qui fait ça sur sont temps libre. Quand je vois le prix pratiqué sur son site, une fois déduis les composants nécessaires, le matériel nécessaire pour la réalisation des boîtiers, et le temps passé à le faire, il est sûre qu’il fait pas ça pour se remplir les poches. Cela me semble plus être un passionné qui fait ça pour dépanner la communauté Alors, si les réactions, un petit peu agressive qui peut y avoir sur ce poste ce multiplient, il faudra pas s’etonner si à un moment il nous dit d’aller nous faire voir et on en entendra plus parler. Ce serait dommage car son produit a l’air vraiment cool est vraiment utile. Modifié le 10 avril 2019 par Tank 3 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 +1 @Tank La critique est facile !... Ce post (et le site de @hobby16) est suffisamment clair et détaillé pour savoir à quoi s'attendre AVANT de commander, donc inutile de râler après il suffit de se renseigner... En ce qui me concerne j'attends d'abord de voir s'il arrive à sortir la tête de l'eau un jour, et à ce moment-là seulement je passerai commande si c'est encore possible. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Il y a 5 heures, helyxir a dit : C'est vrai ça, il est franchement gonflé : un temps d'attente trop long, pas d’explications, jamais de réponses aux mails, envoi sans prévenir et sans une excuse pour le silence, aucun mode d'emploi qui aurait pu être créé sous word en 10 minutes pour tous les clients. Et il ose râler... Y en a qui doutent de rien. ...et bien tu vois perso je suis très content du service de @hobby16 que je re-salue ici ainsi que de sa communication, il s'est efforcé de me livrer en plein pendant les fêtes de fin d'année mais je lui ai passé un mail avant de commander, maintenant le gars fais ça pour rendre service et comme il a déjà été écrit on suppose qu'il a aussi une vie professionnel ainsi que de famille, alors à force de se faire taper dessus c'est pas impossible qu'il finisse par envoyer bouler tout le monde...des fois on dit qu'il faut savoir tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 10 avril 2019 Partager Posté(e) le 10 avril 2019 (modifié) Je ne me permet de parler que de ce que je connais : si je le fais c’est que j'ai eu une très, très mauvaise expérience, avec toutes les mauvaises étapes évoquées par les uns et les autres et que l'appareil a fini par griller. N'importe quel pékin sur ce forum a un minimum de savoir vivre quand il vend quelque chose, et pour autant ne se comporte pas avec mépris. Ça te vas ou je continue à tourner ma langue plusieurs fois de plus ? Modifié le 10 avril 2019 par helyxir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Je souhaite aussi témoigner que je suis très content et très très satisfait de ma relation avec hobby. J'ai acheté 2 charge doctor chez lui. Les échanges ont toujours été très sympa. Toute la documentation est accessible sur le web et c'est super bien comme ça. S'il corriger la documentation il le fait en une seule fois et c'est fait pour tout le monde, etc... @hobby16: merci beaucoup d'avoir créé ce produit et du super contact que l'on peut avoir avec toi ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) Le 10/04/2019 à 20:39, helyxir a dit : Je ne me permet de parler que de ce que je connais : si je le fais c’est que j'ai eu une très, très mauvaise expérience, avec toutes les mauvaises étapes évoquées par les uns et les autres et que l'appareil a fini par griller. N'importe quel pékin sur ce forum a un minimum de savoir vivre quand il vend quelque chose, et pour autant ne se comporte pas avec mépris. Ça te vas ou je continue à tourner ma langue plusieurs fois de plus ? ...vas-y, tourne, tourne, tourne... moi aussi je parle de ce que je connais...je n'ai rien grillé du tout, c'est un excellent matériel pour qui sait s'en servir, au besoin en s'appuyant sur la notice en ligne... Modifié le 29 avril 2019 par Marco73 correction orthographique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Le 02/04/2019 à 23:56, Fronteix a dit : Non, je vais le revoir aux prochaines vacances (Pâques). J’espère qu'il aura bougé avant ? Salut, A tu eu des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Des news ? Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hcdreamer Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Salut à tous, j’ai commandé une Speedway 5 et j’aimerai acheter un Charge Doctor, les liens vers la page « achat » sont désactivés...il y a t’il une autre méthode pour passer commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikopolal Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Salut à tous, j’ai commandé une Speedway 5 et j’aimerai acheter un Charge Doctor, les liens vers la page « achat » sont désactivés...il y a t’il une autre méthode pour passer commande? Salut, la seule solution est un paiement par virement en contactant Hobby via son site, mais je te le déconseille, paiement réalisé mi janvier pour ma part et toujours pas de nouvelles de cette commande depuis..donc 3 mois et demi sans voir la couleur du CD commandé auprès de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 1 heure, Hcdreamer a dit : Salut à tous, j’ai commandé une Speedway 5 et j’aimerai acheter un Charge Doctor, les liens vers la page « achat » sont désactivés...il y a t’il une autre méthode pour passer commande? Non, et pour le moment je te conseille d'attendre qu' @hobby16 honore les -nombreuses- commandes en attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Le 03/05/2019 à 14:13, Tank a dit : Salut, A tu eu des nouvelles? Bonjour, Oui, nous nous sommes vus et je n'ai pas de bonnes nouvelles. Il a eu de grosses commandes de la part de professionnels (Regardez par exemple les E-chargeurs de urban 360) et il ne compte pas rouvrir son site avant un bon bout de temps. Une bonne nouvelle quand même. Les prochaines versions s’afficheront sur le smartphone en Bluetooth. Il y a 1 heure, nikopolal a dit : donc 3 mois et demi sans voir la couleur du CD commandé auprès de lui J'ai récupéré le CD d'un ami qui avait fait le payement début janvier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTiTan Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Le 06/05/2019 à 15:37, Fronteix a dit : Bonjour, Oui, nous nous sommes vus et je n'ai pas de bonnes nouvelles. Il a eu de grosses commandes de la part de professionnels (Regardez par exemple les E-chargeurs de urban 360) et il ne compte pas rouvrir son site avant un bon bout de temps. Une bonne nouvelle quand même. Les prochaines versions s’afficheront sur le smartphone en Bluetooth. J'ai récupéré le CD d'un ami qui avait fait le payement début janvier ? Bonjour, Il y a donc toujours espoir de le recevoir un jour ? (commandé le 21 Janvier). Et si je comprend bien, si je le reçois, ce sera la version sans bluetooth ? Puis comme il ne compte pas ré-ouvrir son site avant "un bon bout de temps", cette version bluetooth sera (avec les délais de fabrication / attente de livraison) disponible un jour. Mais on sais pas quand. Quoi qu'il en soit, merci à lui pour son travail et innovations même si le coté commercial est inexistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 8 mai 2019 Partager Posté(e) le 8 mai 2019 Il y a 5 heures, PaTiTan a dit : Bonjour, Il y a donc toujours espoir de le recevoir un jour ? (commandé le 21 Janvier). Bah, si le côté commercial, bon... sans commentaire ? Le côté honnête, pas de problème tant qu'il peut faire le lien entre le payement le nom et l'adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.