manu38 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour et Meilleurs vœux à tous! Tout nouveau Wheeler, je suis de Grenoble et j'ai commencé sur une Ninebot One Et+ d'occasion avec 200 bornes Et là les amis j'ai appris l'existence de "faire un plat", suite à deux coupures moteur j'ai fais deux vol planer Bref, frustrer je ne voulais pas en rester là mon nouveau joujou et une V5F, que du plaisir, avec une prise en main simplicime. Bravo pour le forum qui est vivant et sympa et bonne continuation, bon courage à ceux qui débute comme moi. Manu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Meilleurs vœux et bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Bienvenue à toi, j'ai également fait un faceplan à 34 km/h suite à une erreur de ma part ça m'a pas refroidit au contraire même ! Mais je me suis renforcé sur l'importance d'un bon équipement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38 Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Merci pour vos vœux, Grattounet tu est un sage ?. Reconnaître ces défauts et les corrigés, c'est faire preuve de Sagesse, mes faceplats sont dues à un problème de batterie d'après la réponse du "technicien" en Chine. Bon plaisir à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? Le 08/01/2019 à 08:06, manu38 a dit : j'ai fais deux vol plane Protections ! Mais attention quand même, car la E+ est une bonne gyroroue de faible puissance (et petite batterie), et il ne faut pas trop lui en demander.... Modifié le 9 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) La plupart des face-plants on lieu lorsque la roue fournit déjà le maximum de puissance qu'elle est capable de fournir à l'instant T, et qu'on lui en demande un petit peu plus... Ce "petit peu plus" peut être n'importe quoi: une déclivité un poil supérieure, une petite bosse ou un petit trou imperceptible à franchir, une prise au vent à peine supérieure, etc. , mais aussi un tilt-back réglé trop haut et qui aurait voulu se mettre en branle... Modifié le 9 janvier 2019 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeway Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 J'ai aussi connu la coupure, jusqu'à ce que la modification du BMS soit connue : depuis, plus de coupure avec mes deux E+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Freeway a dit : J'ai aussi connu la coupure, jusqu'à ce que la modification du BMS soit connue : depuis, plus de coupure avec mes deux E+. Pareil pour moi avec mes 3 roues (qui ne sont pas des E+), juste en remplaçant "modification du BMS" par "connaissance de la cause de la coupure" ! Modifié le 9 janvier 2019 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38 Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Super info, je vais rechercher comment modifier le BMS de ma Ninebot. Me conseilleriez-vous de le faire sur ma v5f qui est neuve?. Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bienvenue ! Je pense que la V5F est assez récente pour être protégée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeway Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 16:36, manu38 a dit : Super info, je vais rechercher comment modifier le BMS de ma Ninebot. Me conseilleriez-vous de le faire sur ma v5f qui est neuve?. Encore merci voilà la modif pour mes 9b1 BMS.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38 Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Merci pour l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés