Hirsute Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Les 2 prochaines sessions de stages de Gyroroue sont programmées! - le 2 février 2019 à Lille, à la Halle de la Glisse - le 17 février 2019 à Lyon, au skatepark de Gerland A chaque fois nous vous proposons deux groupes de niveaux: "Débutants" avec Yann Guillemot, et "avancés/freestyle" avec moi (Damien Gaumet "Hirsute"). Attention, nombre de places limité. Infos et inscriptions sur http://www.inmotion-france.fr/academie… Et pour les parisiens restez aux aguets car vous êtes les prochains et c'est pour très très bientôt !!!!!! Modifié le 8 janvier 2019 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane57 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) Je ne pourrai pas aller à celui de Lyon donc je guette celui de Paris (niveau avancé) en espérant qu'il collera avec mon agenda ! Modifié le 8 janvier 2019 par Banane57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 22 heures, Hirsute a dit : Les 2 prochaines sessions de stages de Gyroroue sont programmées! - le 2 février 2019 à Lille, à la Halle de la Glisse - le 17 février 2019 à Lyon, au skatepark de Gerland A chaque fois nous vous proposons deux groupes de niveaux: "Débutants" avec Yann Guillemot, et "avancés/freestyle" avec moi (Damien Gaumet "Hirsute"). Attention, nombre de places limité. Infos et inscriptions sur http://www.inmotion-france.fr/academie… Et pour les parisiens restez aux aguets car vous êtes les prochains et c'est pour très très bientôt !!!!!! Salut Hirsute dans quelle catégorie se situtons lorsque on sait monter sur une gyroroue et qu'on ne sait pas faire de figure freestyle à part la marche arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 22 heures, Hirsute a dit : Les 2 prochaines sessions de stages de Gyroroue sont programmées! - le 2 février 2019 à Lille, à la Halle de la Glisse - le 17 février 2019 à Lyon, au skatepark de Gerland A chaque fois nous vous proposons deux groupes de niveaux: "Débutants" avec Yann Guillemot, et "avancés/freestyle" avec moi (Damien Gaumet "Hirsute"). Attention, nombre de places limité. Infos et inscriptions sur http://www.inmotion-france.fr/academie… Et pour les parisiens restez aux aguets car vous êtes les prochains et c'est pour très très bientôt !!!!!! Salut Hirsute dans quelle catégorie se situe-t'on lorsque on sait monter sur une gyroroue et qu'on ne sait pas faire de figure freestyle à part la marche arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Si tu sais faire de la marche arrière et que le freestyle t'intéresse viens dans mon cours en avancé/freestyle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Je serai intéressé et comme @braincorp, je commence à bien maîtriser la marche arrière. Après, étant sur Paris et avec un emploi du temps évidemment bien chargé (famille, occupations diverses...), comment s'organiserai cette session ? D'avance merci à toi @Hirsute et magnifique année 2019 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Pour Paris je vous donnerai toutes les infos bientôt (suffisamment en avance pour vous organiser au mieux), promis. Modifié le 9 janvier 2019 par Hirsute 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Bonjour Hirsute, je galère sur ma roue, malgré tes très bon tutos. Quand est-ce que tu viens sur Bordeaux ? Bravo pour cette super initiative. Modifié le 9 janvier 2019 par Maître Folace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) Merci @Maître Folace mais l'initiative n'est pas de moi pour la série de stages qui arrive. Moi j'avais baissé les bras face à la difficulté de trouver des salles. Cette fois c'est @INMOTION France / Belgique qu'il faut féliciter car c'est eux qui ont réussi à organiser tout ça. Pour Bordeaux il n'y a rien de prévu pour l'instant. Seulement lille, lyon et Paris. Modifié le 10 janvier 2019 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 @Hirsute, j’espère avoir bientôt des infos pour le stage parisien et y inscrire mon fils ? il va falloir que je m’organise ☺️ J’imagine que ce sera planifié en week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 ???Stages de wheel??? Attention les deux prochaines sessions de stages de wheel (Lille et Lyon) se remplissent vite! Déjà plus que la moitié des places disponibles en à peine 3 jours en ce qui concerne le cours avancé/freestyle avec moi. N'hésitez pas trop longtemps ou ce sera partie remise... Faites tourner l'info! Pour rappel ce sera le 2 février à lille et le 17 février à Lyon. Les deux sessions sont en intérieur, bien à l'abri de l'hiver dans la Halle de la glisse (Lille) et dans le skatepark couvert de Gerland (Lyon). Alors si vous en avez marre de rouler dehors dans le froid, vous savez ce qui vous reste à faire! Infos et réservations: http://www.inmotion-france.fr/academie Prochaines infos pour la future première session à Paris dans une dizaine de jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 @Hirsute, merci pour le lien ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Dernière ligne droite pour s'inscrire au stage de gyroroue de Lille ce samedi 2 février 2019! Au sec et au chaud (normalement) dans la superbe Halle de la glisse! Il reste encore quelques places en avancés comme en débutants! Alors profitez en car on ne remettra pas ca avant longtemps au pays des ch'tis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 On te veux a paris !!!! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 (modifié) il y a 4 minutes, CRYDER a dit : On te veux a paris !!!! On en parle lundi prochain! ? Modifié le 28 janvier 2019 par Hirsute 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) ???Stage de Gyroroue à Paris??? Enfin les stages de wheel arrivent à Paris pour 2 sessions intensives, avec Damien Gaumet/Hirsute (cours avancé/freestyle) et Yann Guillemot (cours débutants). Dates: le 24 février et le 24 mars Nombre de places limité! Et pour rappel, avant ca nous serons le 17 février à Lyon pour une session bien à l'abri dans le skatepark Gerland. Il reste 1 place pour le cours avancé et quelques places en débutant. Infos et réservations: http://www.inmotion-france.fr/academie Modifié le 4 février 2019 par Hirsute 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane57 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 1 hour ago, Hirsute said: ???Stage de Gyroroue à Paris??? Enfin les stages de wheel arrivent à Paris pour 2 sessions intensives, avec Damien Gaumet/Hirsute (cours avancé/freestyle) et Yann Guillemot (cours débutants). Dates: le 24 février et le 24 mars Nombre de places limité! Et pour rappel, avant ca nous serons le 17 février à Lyon pour une session bien à l'abri dans le skatepark Gerland. Il reste 1 place pour le cours avancé et quelques places en débutant. Infos et réservations: http://www.inmotion-france.fr/academie Super ! Ca colle avec mon agenda (le 24/03), hâte donc de rencontrer celui qui m'a beaucoup aidé dans mon apprentissage grâce à ses tutos de folie ! Vivement le cours avancé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) Attention les stages de wheel avec moi, de niveau avancé/freestyle, se remplissent très très vite! Ne traînez pas pour vous inscrire. (Merci à tous pour votre confiance et votre engouement) 17 février à lyon : reste potentiellement une seule place 24 février à Paris : ne reste plus que 3 places 24 mars à Paris - cours de 9h : déjà complet 24 mars à Paris - cours de 15h: reste 7 places En revanche sur chaque session il reste de la place en initiation/debutants, alors n'hésitez pas à en parler aux curieux qui vous entourent et vous questionnent au quotidien sur vos étranges roues! Modifié le 6 février 2019 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2019 Attention, les stages avancés freestyle avec moi sont quasiment pleins. Il reste de la place uniquement pour la session du 24 mars à 15h. Les autres sessions sont complètes en avancé/freestyle. Par contre il reste de la place en débutant. Parlez en aux curieux qui n'osent pas se lancer. Faites tourner l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 Hello @Hirsute, je viens de m'inscrire pour cette session du 24 mars à 15h00 ! Bah j'espère que d'ici là mes transitions auront gagné un peu en fluidité , mais si non, pas grave : après deux heures et demi de cours en avancé et intensif, au moins le pendule devrait être acquis ! Très heureux de pouvoir participer ceci dit à ce moment éducatif / collectif en ta compagnie ? Au plaisir et à bientôt Damien ! loph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés