Stef16 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour à tous, nouveau sur le site qui a l’air bien utile (j’y ai déjà trouvé des réponses à plusieurs de mes questions...) J’habite Paris et je suis pilote en aviation d’affaire. Je roule depuis 1an et demi en Izirod 1 sur laquelle j’ai fait 1200 km. J’ai craqué il y a 3 jours pour une Dualtron Thunder à laquelle je dois m’habituer... le problème n’est pas vraiment la puissance ou la vitesse (même si c’est très différent d’une Izirod 1) mais plutôt le confort des suspensions (ultra dure) et la hauteur du plateau qui donne un centre de gravité un peu élevé à mon goût mais je vais m’occuper des quelques réglages nécessaires à l’amélioration de tout cela. Comme d’habitude, les vitesses annoncées par le constructeur sont fausses (je parle de vitesse gps et non compteur...) mais je suis amplement satisfait des 70 km/h (maxi gps) sur du plat (c’est déjà beaucoup) Voila. J’espère trouver d’autres conseils, trucs et astuces et pouvoir en donner (si possible) à bientôt sur le site. Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Un avion dans les airs, et un avion sur la route !! Bienvenue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef16 Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef16 Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Pour le coup, j’ai vraiment besoin d’info sur le réglage ds suspensions car je trouve la dureté de ces dernières absolument épouvantable... je vais donc chercher des choses à ce sujet sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessie Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bienvenue @Stef16 et bonne année ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 10 heures, Stef16 a dit : Pour le coup, j’ai vraiment besoin d’info sur le réglage ds suspensions car je trouve la dureté de ces dernières absolument épouvantable... je vais donc chercher des choses à ce sujet sur le forum. Pose directement la question dans la catégorie Trott' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magesty Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bonjour et bien venu a toi les suspension sont réglable sur les nouvelle dualtron on était plusieurs a trouver trop du en réglant les bras plus de probleme mais tu va devoir démonté les deux bras et la roue pour faire le réglage sinon tu passe chez glisse urbaine ou la boutique a levallois pour le faire pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés