Marco73 Posté(e) le 16 avril 2019 Partager Posté(e) le 16 avril 2019 (modifié) il y a 48 minutes, smiley a dit : @Marco73 tu sais, je suis certain qu'il y a des Indiens qui nous traitent de mangeur de vache.... ? ...oui, certainement, mais tu vois le chien recherche les imprudents skieurs sous avalanche, les victimes de catastrophes, il conduit et assiste des handicapés physiques , des aveugles etc... je pense pas que la relation humain/vache soit la même chose que la relation humain/chien, sauf peut être pour un certain prisonnier ...@minch, les escargots, les grenouilles, les lapins, oui on en mange...pour les HEPAD on a créer les chiens visiteurs, ces gentils toutous qui aident nos anciens à retarder leur bascule irrémédiable dans le néant, qui tente le coup avec les escargots, grenouilles ou autre lapins visiteurs??? et puis je sais pas si tu as grandi ou vécu à la campagne mais moi oui alors essaye de communiquer au quotidien avec une vache et ça risque d'être assez limité...bon je les aimes bien aussi tes p'tites bestioles (non culinairement), mais certainement pas autant que les chiens... Modifié le 16 avril 2019 par Marco73 rajout de texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Après, quand on a faim, on fait avec c'qu'on a ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 ...eux aussi d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 (modifié) J'imagine que la carrosserie devrait accueillir à terme une roue de diamètre (trés) supérieur car en l'état ce modéle ne peut rouler que sur surface parfaitement plane, impossible de franchir le moindre "bateau" sans raccrocher ... Modifié le 17 avril 2019 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 il y a 7 minutes, roofus a dit : J'imagine que la carrosserie devrait accueillir à terme une roue de diamètre (trés) supérieur car en l'état ce modéle ne peut rouler que sur surface parfaitement plane, impossible de franchir le moindre "bateau" sans raccrocher ... Effectivement, tout comme l'ébauche de la KS16X, qui nécessite une nouvelle découpe de la partie basse de la carrosserie. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés