MrCooljosse Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Je me presente Josselin 27 ans je suis situer en charente maritime Jai eu ma roue y a tres peu de temps je l attendais depuis un bon moment et jai enfin eu cette occaz voila voila ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? A toi la Velodyssee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCooljosse Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 merci les gens vous savey si y a des gens de ma region dans ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Bienvenue ! Quelle roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 9 heures, MrCooljosse a dit : y a des gens de ma region dans ce forum ? Il faut consulter la carte des membres (sur le forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Je suis vraiment miro, il m'a fallu au moins une minute pour retrouver la carte ! Tsss, ces designers qui changent d'avis... pitié pour mes vieux neurones. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 13 minutes, Techos78 a dit : Je suis vraiment miro je confirme .... tu as sélectionné les randos. la carte des membres c'est juste au dessus ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Rhhaaaa, j'y arriverai jamais... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 4 minutes, Techos78 a dit : j'y arriverai jamais Et sur l'appli mobile, c'est encore ailleurs... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 @MrCooljosse bienvenue sur ta roue et sur le forum ! ? Ne sois pas inquiété par les wheelers qui s'y prennent à plusieurs pour retrouver un bouton sur une interface web. La grande majorité d'entre eux sont encore vaillants et retrouvent très bien leur chemin de retour après une rando. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 34 minutes, frabad a dit : La grande majorité d'entre eux sont encore vaillants et retrouvent très bien leur chemin de retour après une rando. Ouf ! Tu n'as pas parlé de déambulateur gyroscopique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCooljosse Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 7 heures, fremalea a dit : Bienvenue ! Quelle roue ? jai une taagway roue de 14 pouce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCooljosse Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 3 heures, frabad a dit : @MrCooljosse bienvenue sur ta roue et sur le forum ! ? Ne sois pas inquiété par les wheelers qui s'y prennent à plusieurs pour retrouver un bouton sur une interface web. La grande majorité d'entre eux sont encore vaillants et retrouvent très bien leur chemin de retour après une rando. je m en inquiete pas ca arrive a tout le monde de faire des erreur ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCooljosse Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 merci pour vos indication pour la carte des membre je vais aller voir cela et essayer de communiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bienvenue nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés