gotham Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Hello, Je me sers de ma roue tous les jours mais avec l'hiver qui vient j'ai un doute, en dessous de combien est ce déconseillé de s'en servir, y a t'il risque de panne? In motion V5F. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 Baisse de la capacité batterie : autonomie diminuée et ampérage max en chute (ne pas trop tirer sur la machine) A part ça…. La défaillance du Wheeler, avant une hypothétique défaillance de l'électronique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotham Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Merci de ta reponse, je confirme utilisation ce matin avec-3degres, elle roule et moi je gele ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Il y a 12 heures, gotham a dit : avec-3degres, elle roule et moi je gele Oui, mais comme la nature est bien faite, il est inutile de calculer cette jolie formule : ( issue de wikipedia ) On s'aperçoit rapidement que plus on va vite, plus on caille. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 (modifié) Intéressant. A une vitesse moyenne de 15 km/h (donc pas de vent supplémentaire...), cela donne ceci. Modifié le 11 janvier 2019 par 440hz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés