Pat_V8 Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Le 25/04/2020 à 11:11, Canaille56 a dit : bonjour Alain @grattounet pour ma part blouson moto daines car toujours motard mais même avec la doublure enlevée dur dur trop chaud et pour le retirer au niveau des manches galère donc je vient d acheter un blouson Béring riko on verra bien et genouillères Acerbis impact evo 3.0 black avant j avait dès décathlon pour débuter J'ai le blouson Bering Wave Mastic qui ressemble au Bering Riko et en été c'est un bonheur jusqu'à 28°C avec des trottinette/monoroue qui roulent jusqu'à 30km/h. Au delà cela commence à tenir chaud pour de si petites vitesses mais c'est nécessaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Ok @Pat_V8 je devait l avoir aujourd’hui et problème UPS retardé dur dur je vais commander après les coques pour remplacer les origines les coques ALPHA et les coque OMEGA vous obtenez une protection de niveau 2 et après une dorsal comme sa maxi sécurité je roule pas vite j en suis au total a 150 km et l apprentissage continue dans chemins forestiers mais là confinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_V8 Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 (modifié) il y a 44 minutes, Canaille56 a dit : Ok @Pat_V8 je devait l avoir aujourd’hui et problème UPS retardé dur dur je vais commander après les coques pour remplacer les origines les coques ALPHA et les coque OMEGA vous obtenez une protection de niveau 2 et après une dorsal comme sa maxi sécurité je roule pas vite j en suis au total a 150 km et l apprentissage continue dans chemins forestiers mais là confinement Ah c'est étonnant comme système de protection double en associant les alpha et Omega 😃 (je n'avais jamais fais attention à ce système) Pour ma part je préfère les D3o et j'ai remplacé les protections de la veste Bering Mastic wave par des D3o niveau 2, que je mets évidemment uniquement si je n'ai pas mis la veste Xion dessous. les D3o sont plus chères mais plus souples (enfin à priori puisque je n'ai pas eu les Bering alpha et omega en main) Modifié le 27 avril 2020 par Pat_V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Ok @Pat_V8 je connais pas ce produits D30 je vais regarder sa pour la sécurité le prix est secondaire pour moi j achete plus tard c est tout tu les as acheté ou et qu elle prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_V8 Posté(e) le 27 avril 2020 Partager Posté(e) le 27 avril 2020 (modifié) Il y a 12 heures, Canaille56 a dit : Ok @Pat_V8 je connais pas ce produits D30 je vais regarder sa pour la sécurité le prix est secondaire pour moi j achete plus tard c est tout tu les as acheté ou et qu elle prix j'ai pris beaucoup de la même marque car peu de marques faisaient des D3o niveau 2 à l'époque de mes achats. par exemple pour les épaules j'ai pris des protections D3o épaules T5 EVO PRO XT à 29€ TTC chez Ixtem moto en décembre 2018 pour les coudes (les même que pour genoux) j'ai pris des Protections Coudes/Genoux D3O T5 EVO PRO XT chez Dafy moto en février 2019 Attention l'un des 2 m'a vendu des niveaux 1 au lieu du niveau 2 et j'ai dû insister pour qu'ils reconnaissent leur erreur et me renvoie la bonne paire (celle achetée de niveau 2). Et pour certains des vendeurs moto, le prix change au moment de la validation du prix (la réduction n'est plus valable car on n'a pas atteint le minimum par exemple). Avec Motoblouz, je n'ai jamais eu de problème de ce genre, au contraire au moment du panier, il y a une réduction qui apparait qui réduit le prix. Mais Motoblouz ne faisait pas de D3o niveau 2 à l'époque. Modifié le 27 avril 2020 par Pat_V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Merci @Pat_V8 j ai tout trouvé plus qu à trouver la meilleure qualité prix avec le confinement j ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.Touch Posté(e) le 28 avril 2020 Partager Posté(e) le 28 avril 2020 Plusieurs Reviews des produits Xion avec de la vidéo pour la plupart :: https://thegoodride.com/snowboard-accessory-reviews/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 (modifié) Cette armure a l'air vraiment bien cette Icon Field Armor™ Compression shirt D3O !!! Est'elle respirable??? peut'on envisager le la porter l’été avec juste une chemise dessus? Je n'arrive pas non plus a savoir si c'est une protection niveau 1 ou 2 J’hésite aussi avec la Scott Defcon2 Modifié le 3 mai 2020 par Tank 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) chez alltricks tu as pas mal de choix et tu peux retourner le produit pour deux euros via mondial relaihttps://www.alltricks.fr/C-40823-dorsales-maillots-vestes-de-protection ou https://www.probikeshop.fr/ Modifié le 21 juin 2020 par Scoulp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Le 03/05/2020 à 09:46, Tank a dit : Cette armure a l'air vraiment bien cette Icon Field Armor™ Compression shirt D3O !!! Est'elle respirable??? peut'on envisager le la porter l’été avec juste une chemise dessus? Je n'arrive pas non plus a savoir si c'est une protection niveau 1 ou 2 J’hésite aussi avec la Scott Defcon2 Avec une chemise dessus,c'est pour paraître plus costaud 😅. Tiptop les protections de se style. Je regardais les blousons un temp,mais trop gros,trop chaud,ce style 👍❤. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 (modifié) et pour aller avec ta veste tu as aussi le sous pantalon pour l'hiver https://www.motoblouz.com/vente-sous-pantalon-icon-field-armor-compression-pant-130902.html Celle-ci tu peux retirer les manches Alpinestars Vector Tech Noir Modifié le 21 juin 2020 par Scoulp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Le 15/01/2019 à 08:50, krocky a dit : Excellente nouvelle ! c'est exactement celle que j'ai commandé sur Ali ! en fait je l'ai un peu commandé à l'aveuglette, sans savoir si elle est efficace ou pas, je l'ai pris parce que je le trouvais esthétiquement très classe ! mais c'est bien d'avoir l'avis d'un expérimenté merci Marco Testée à 46 km/h sur coupure, et bien je confirme c'est du solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés