Confusius15 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, C'est moi ou depuis aujourd'hui il y a un léger bug d'affichage ? Tout sauf la barre latérale est trop décalé à gauche. Pour tout voir, il suffit de dézoommer un peu mais c'est bizarre tout de même... Edit: résolu, j'ai essayé "d'inspecter" l'élément pour voir l'origine du problème et ça s'est spontanément remis correctement Modifié le 10 janvier 2019 par Confusius15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Hello, Est-ce que tu peux mettre un printscreen pour illustrer le soucis ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Maintenant je ne peux plus (cf. édit) mais tout sauf la barre latérale qui comporte (Forums, carte des membres, etc.) était trop décalé depuis la gauche vers la droite (trop d'espace pour rien sur la gauche et impossible de voir ce qui est à droite sauf en dézoommant) mais c'est parti donc peut-être un bug de mon navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Ca m'arrive quelque fois (rarement quand même) d'avoir un soucis de render sur un site avec Chrome. Un F5 remet de l'ordre, je penche aussi pour un soucis du browser au chargement de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Ici c'est Safari et recharger n'avait pas suffit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés