Joe Bix Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Bonjour les amis, Le pneu de ma V8 me parait bien usé. Il a 3500 km. Il a vraiment fait de tout : de la route et de la piste cyclable mais aussi de la forêt et beaucoup d'entrainements et d'apprentissage qui ne font pas de km mais ça sollicite beaucoup le pneu. Voici deux photos même si la photo ce n'est pas idéal pour parler de relief ! A votre avis, il est temps de changer ? Est ce que ce ne serait pas pour ça que je glisse en ce moment (ou alors c'est le givre sur la route ? ) ? Merci d'avance de vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a forcément le givre qui joue sur tes moments de glisse vu le temps qu'il fait en ce moment. Après c'est clair que ton pneu est pas mal lisse. Tu peux encore le garder un peu à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gum Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 le pneu de ma V5F a également 3600km...(en 14" donc) et est moins usé...pourtant je l'utilise aussi sur tout terrain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Plus le pneu est usé moins il aura d’adhérence. Le givre joue aussi son rôle. Pour ma part, je pense qu'il ne faudra pas tarder à le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 OK. Merci les amis. Vu le prix du pneu je ne sais pas si c'est utile de trop hésiter à le changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 C’est intéressant de voir un pneu avec 3500km. Perso, je déteste changer des pneus … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Bix Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 (modifié) Apparemment rupture de stock de pneu de V8 chez Inmotion France. Je vais essayer chez les autres revendeurs. Modifié le 15 janvier 2019 par Joe Bix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés