Franck Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ben...oui, plus petite => plus maniable. Et puis il y aura une grosse différence niveau accélération et vitesse entre la 36V et la 48V. Par contre, grosse autonomie sur la 36V 21Ah, normalement 60 kilomètres réels pour une personne de 70kg. Moi ce qui m'inquiète c'est la marque des éléments de batteries qu'ils vont mettre dans cette Ruima. Pas très envie d'avoir du sony, et pas envie de made in china. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Plus petit, plus sensible, moins magnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Je suis plus à l'aise pour prendre un virage serré avec un vélo qu'avec mon Bossman pourtant c'est plus grand, c'est ça que je veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Tu mélanges tout @valentinoeval, tu es en train de comparer deux moyens de transport différents avec des centres de gravité différents et des poids qui n'ont rien à voir notamment (ton bossman pèse plus de 500% du poids d'un vélo), la comparaison est biaisée forcément. Si tu prends le même type de véhicule, celui qui est plus petit et plus léger sera plus maniable, c'est une évidence et je n'ai pas arrêté de le dire dans mes posts sur la Speedway par rapport à la Forca, la maniabilité n'a rien à voir et c'est la Speedway qui l'emporte haut la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés