krocky Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 bonjour, je viens d'acheter une caméra 360° (insta360 One), par contre j'ai un peu de mal à utiliser insta360 Studio vu que c'est en anglais et que mon anglais est un peu limité, j'ai du mal à faire les effets ralentit Matrix. Au départ la vidéo est en 360° en extension de fichier vidéo .insf un truc comme ça, mais j'aimerai obtenir une vidéo fixe et même pour l'encoder en mp4, ça met des années... bref ça dure très longtemps je ne sais pas si quelqu'un ici utilise GoPro ou Insta360 ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Le 11/01/2019 à 16:01, krocky a dit : je ne sais pas si quelqu'un ici utilise GoPro ou Insta360 ? Oui, et on en parle par exemple ici: Regarde également les vidéos de @Iero83 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés