MrCooljosse Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Bonjour l aventure commence !! 1ere session en exterieur le 11/1/2019 (sachant que je metait entrainer a la maison avec des appuie pour faire le pendule pendant 3 a 5 jour je me rappel plus precisement ) Tout commence bien je met mes protection ensuite je descend jusqua a mon lieu d entrainement .Des arbre de la verdure mais pas de poteau un petit parc quoi ? 1ere etape bien prendre conscience de son pied d appuie ce qui a eter quand meme dur 2eme etape suivre le debut des tuto sur internet assey facile mais j en demande toujour mieux donc cetait delicat lol 3eme etape reprise du pendule sur appuie un arbre puis rotation autour de l arbre avec appuie 4eme et 5 etape ; je commence a me lancer tout doucement j arrive au bout d un moment a faire un petit 5 m fier de moi du coup et dans le meme coups je commence a capter comment faire le depart trotinette sans trop de succes mais beaucoup plus a l aise Je sais que les Prochaine fois seront meilleure a plusss !! direction la maison crever lol PS : jai recu quelque encouragement de plusieur passant ca fait plaisir lol et c'est gratifiant moi qui avait peur de la foule lol 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/7572-journal-d-un-futur-wheeler/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés