sbouju Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 D'après Jane Mo, selon un message sur le forum en anglais, il existerait 2 déclinaisons de la version finale de la MCM4: HS, ou HT... Qui a pu les comparer dans telle ou telle situation mettant en avant leurs avantages et inconvénients? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 salut Sylvain ne s'agit-il pas tout simplement pour la HT de la première version MCM4, peu rapide mais avec bcp de couple (High Torque en anglais) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) Moi c'est aussi mon avis, mais bon... Et perso, j' continuerai de l'appeler la "pré-version", sauf à en voir de nouvelles identiques et fraîchement sorties d'usine ! Modifié le 16 juin 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a en effet la V1 : moteur peu puissant, peu rapide (21km/h) peu de couple, bumper durs (partie molle toute petite juste en haut) et pédales très basses qui raclent à chaque virage... Ils ont ensuite sorti la V2 avec bumpers revus, souples et couvrant toute la hauteur de la roue, pédales relevées pour ne plus racler...sur la v2 il y a 2 versions, la HT coupleuse et limitée à 25/27kmh (qui ne s'est presque pas vendue) et la HS que tout le monde connait, moins coupleuse mais plus rapide avec ses 34km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tournesol74 Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 24km/h pour la v1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 3 heures, raff01 a dit : Il y a en effet la V1 : moteur peu puissant, peu rapide (21km/h) peu de couple, bumper durs (partie molle toute petite juste en haut) et pédales très basses qui raclent à chaque virage... Ils ont ensuite sorti la V2 avec bumpers revus, souples et couvrant toute la hauteur de la roue, pédales relevées pour ne plus racler...sur la v2 il y a 2 versions, la HT coupleuse et limitée à 25/27kmh (qui ne s'est presque pas vendue) et la HS que tout le monde connait, moins coupleuse mais plus rapide avec ses 34km/h "La "V2 HT" ne s'est presque pas vendue"... Existe-t-elle vraiment, en fait? Perso, et jusqu'à preuve du contraire, je continue de croire que cela n'a été qu'une façon un peu plus "vendeuse" de qualifier la V1, ou bien une éventuelle pré-version de la V2 "finale". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 28 juin 2016 Partager Posté(e) le 28 juin 2016 Il y a 4 heures, sbouju a dit : "La "V2 HT" ne s'est presque pas vendue"... Existe-t-elle vraiment, en fait? Perso, et jusqu'à preuve du contraire, je continue de croire que cela n'a été qu'une façon un peu plus "vendeuse" de qualifier la V1, ou bien une éventuelle pré-version de la V2 "finale". Pour moi c'est exactement ça... La version HT=V1 et la version HS=V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 J'ai eu par plusieurs personnes la confirmation que la v2 ht existait bel et bien mais en effet je n'en ai jamais vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 29 juin 2016 Partager Posté(e) le 29 juin 2016 C'est d'ailleurs expliqué sur le site de Eroue quand on clique sur la MCM4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2016 La roue électrique gotway mcm4 a été déclinée depuis sa sortie en novembre 2015 sous 3 versions différentes : MCM4 V1 : la première version qui propose une motorisation « type médium » (couple important) MCM4 V2 : la seconde version qui propose une motorisation « type médium »(couple important) mais avec en plus quelques petites améliorations au niveau de la coque, du confort et de la hauteur des cale-pieds MCM4 V2 HS (high speed) : c’est la seconde version mais équipée d’une motorisation « type sport ou high speed » (une vitesse et nervosité augmentée avec un couple légèrement inférieur à la V2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bonjour @sbouju et autres, Vous avez raison, les deux versions existent (MCM4 V2 Hs et MCM4 V2 ou MCM4 V2 HT) Mais la MCM4 V2 Hs étant beaucoup plus plébiscité par les wheelers nous ne proposons pour le moment plus beaucoup de MCM4 V2 HT (il nous reste 6 MCM4 V2 HT) L'équipe Eroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.