kirby_33 Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 La conso de la MSX 100V est très variable selon si tu fais beaucoup d'accéleration et freinage, la vitesse moyenne et ton poids. Il est vrai qu'il est frustrant de rouler à 25km/h avec une roue qui dépasse les 55km/h ?. Mon record est de 36.7km/h en moyenne ( max à 55.5km/h) sur 11.42km. Il me restait encore 74% de la batterie et je pèse 90kg (et je roule pas tout nu ? ). Faudrait que j'essaie un jour de rouler à 25km/h pour comparer ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Première recharge de la mienne. 70 Km environ parcourus et il reste 20% de batterie. 100 à 110 Kg sur la machine, conduite cool avec pointe à 35 km/h et vitesse moyenne à 15-20 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés