sonkenn Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Je n'avais pas accès à ton lien tout à l'heure. Oui c'est parfait comme clé !! J'espère que ça passe dans l'emplacement du bras.Attention à a taille à la commande, moi j'ai des écrous en 18mm.Et préfère une 6 pans plutôt qu'une 12, qui sera plus "tolérante" a un écart de taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 J'ai pris celle-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B001NYQX8A/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 et un extracteur pour démonter les bras, au cas ou. Je vous dirais s'il est bien et adapté, c'est toujours un peu délicat ces trucs. https://www.amazon.fr/gp/product/B004VRMYTS/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 moi je suis en 19, curieux ton 18 ! L'avantage de la clefs à 12 pans c'est que tu risque moins d'être embêter si le boulon n'est pas bien positionner. J'ai l'impression aussi que la Facom est moins épaisse et donc passerait plus facilement dans l'espacement du bras. Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, sonkenn a dit : J'ai pris celle-ci https://www.amazon.fr/gp/product/B001NYQX8A/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 et un extracteur pour démonter les bras, au cas ou. Je vous dirais s'il est bien et adapté, c'est toujours un peu délicat ces trucs. https://www.amazon.fr/gp/product/B004VRMYTS/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Hello @sonkenn Moi aussi j'ai acheté cette clé a tuyauter en 16-18mm, mais attention la tête est plus grosse et ne passe pas sur les DT1 et DT2. Le mieux est une clé polygonale coudé de 18-19mm et de faire un passage a la meuleuse pour le cable moteur comme celle de mistershaka et Woobee ( voir photo jointe ) Didier https://www.manomano.fr/catalogue/cle-polygonale/bahco-cle-polygonale-double-contre-coudee-12pans-18-x-19mm-2m-18-19-641858 Modifié le 17 août 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Ah mince, merci [mention=1109]Didier.94600[/mention] ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 C'est bon pour moi!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 La Speedtrot RS1600 donnée pour 70km/h est montée d'origine avec ce type de pneu Est-ce quelqu'un a déjà essayé ? Y'a t-il une différence avec les pneus de la dualtron que je ne trouve pas mauvais au début mais dès qu'on arrive à 50% d'usure, ça devient la catastrophe ? Sinon, je suis preneur, si vous connaissez d'autres modèles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Hello @sonkenn Sympa la clé a pipe débouché avec le passage pour le cable, mais c'est du DiY ça !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Zou33 a dit : La Speedtrot RS1600 donnée pour 70km/h est montée d'origine avec ce type de pneu Est-ce quelqu'un a déjà essayé ? Y'a t-il une différence avec les pneus de la dualtron que je ne trouve pas mauvais au début mais dès qu'on arrive à 50% d'usure, ça devient la catastrophe ? Sinon, je suis preneur, si vous connaissez d'autres modèles ? Hello @Zou33 Sinon il y a ceux là, qui sont la même monte que sur les Dualtrons 1 & 2 Didier http://www.izirod-shop.fr/store/p31/Pneu_IZIROD1.html Modifié le 18 août 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 hello @Didier.94600 Merci pour le lien. C'est ceux que j'ai acheté mais ce sont les mêmes que les premières montes dualtron. Je souhaitais savoir s'il n'y avait pas une meilleur qualité. Sur la RS, les pneus ont un autre dessin et sur le lien il y a marqué "haute qualité" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 hello [mention=872]Didier.94600[/mention] Merci pour le lien. C'est ceux que j'ai acheté mais ce sont les mêmes que les premières montes dualtron. Je souhaitais savoir s'il n'y avait pas une meilleur qualité. Sur la RS, les pneus ont un autre dessin et sur le lien il y a marqué "haute qualité" ... Je les trouve bien les pneus d'origine. Il s'usent assez vite, certes, mais vu la taille des roues c'est normal, il n'y a pas beaucoup de bande de roulement par rapport à une roue de 15 ou 17". Et s'ils sont bon "jusque 50%" c'est aussi parce qu'ils sont tendres...Les autres pneus que j'ai vu on des sculptures moins profondes.J'ai acheté des pneus 10x3.0 proposés par passion, très chers et pas plus larges que les 2.5, le pneu est moins épais, les sculptures moins profondes, et je ne vois pas de différence à la conduite.Et ne te fie pas à la mention "haute qualité"!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zou33 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 1 hour ago, sonkenn said: Et ne te fie pas à la mention "haute qualité"!!! Oui t'inquiète, ça j'avais compris ^^ Sinon je suis allé dans une quincaillerie pour tester la clef à tuyauter facom : il ne manque pas grand chose mais ça ne marche pas ... Dommage ! On va partir sur la clef à pipe ouverte mais je ne suis pas confiant avec la meuleuse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés