Dalek Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) Salut à tous, Je me suis inscrit sur ce forum car je souhaite en savoir plus sur les trottinettes électrique. J'ai 21 ans et je suis passionné de 2 roues. Merci Modifié le 14 janvier 2019 par Dalek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 26 minutes ago, Dalek said: Salut à tous, Je me suis inscrit sur ce forum car je souhaite en savoir plus sur les trottinettes électrique. J'ai 21 ans et je suis passionné de 2 roues. Merci Welcome Dalek ... c'est certainement un bon endroit pour en apprendre plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dalek Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a 1 minute, HTR a dit : Welcome Dalek ... c'est certainement un bon endroit pour en apprendre plus. Merci. J'espère j'ai posé ma question je verrai bien , je ne suis pas un habitué des forums mais là le sujet des trottinettes m’intéresse vraiment beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessie Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Bienvenue à toi !! Même avec ton pseudo d'ennemi du Docteur !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés