William Mai Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bonsoir Ma demande peut paraître bête, mais j'ai beaucoup de mal à la plier en deux, CAD, au lieu qu'elle soit normale, on la plie en deux pour pouvoir plus facilement la transporter. Auriez vous une technique ? J'ai essayer sur plusieurs manières mais pas moyen de la plier correctement. Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Salut, Au début le système est assez ferme. J'ai aussi galéré. Il faut poser un pied sur le deck, pousser le guidon vers l'avant avec et une main (et l'épaule si nécessaire), et en même temps actionner le bouton du système de pliage avec la main qu'il te reste. Normalement le fait de pousser doit faciliter le déverrouillage. Pour déplier, c'est moins galère. Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Mai Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Merci de ta réponse, donc au fil du temps ça va s'assouplir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) Comme je ne la plie que très rarement je n'ai pas encore constaté d'assouplissement. Edit: je crois plus en notre capacité d'adaptation pour mieux manipuler le système ? Modifié le 14 janvier 2019 par krovit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Mai Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Je vais essayer de la plier un soir avec mon père mais le paradoxe est que j'ai réussi à la plier en arrivant au travail mais plus du tout une fois rentré à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Mai Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Hello, j'ai réessayé ce matin pour la plier et ça a marché, je ne sais pas comment ça se fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Mai Posté(e) le 24 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 C'est bon j'ai pu trouver comment il fallait faire : en fait c'est bête mais faut y penser, le principe est d'utiliser le pied et de pousser en avant le guidon pour qu'il puisse se plier. J'espère que j'ai aidé d'autres personnes. (un grand merci à krovit qui a indiqué la solution) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snaky73 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Bonjour, la technique la plus simple, vous calez l'avant de la trottinette contrer un mur, vous poussez bien le guidon vers l'avant, et avec votre pied vous appuyez sur le poussoir, ça marche super et sans forcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) Slt J'avoue c'est vraiment galère au début mais on s'y fait assez vite au final puis elle est pas faite pour rester plié longtemps Modifié le 31 juillet 2019 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marwa Barchi Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 en vrai faut juste faire le bon mouvement J ai galéré de fou avt de comprendre le systeme... Pr plier : tu tiens les poignées fermement, tu pousses (une poussée avt / arrière et en simultané avec ton pied, tu appuies sur le systeme de pliage. et MIRACLEEEE Pour déplier, pareil un accoup ( en bas / en haut ) sur la colonne en même temps tu lèves la gachette. Jspr que ça aura pu aider ceux qui en ont besoin PS : je me suis retrouvé au bord de la route, j ai essayé de plier la trott, pdt réellement 20/25 min jusqu à y parvenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés