Frank Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 La V8 est comme la V10 une 16 pouces mais le pneu de la V10 est beaucoup plus large. Du coup la V10 est deux fois plus stable. La différence est notable! Difficile d’avoir une préférence entre les deux. La V8 est légère et c’est agréable dans les escaliers. La V10 est plus stable, c’est bien pour apprendre… Bref, j’adore les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille87 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 merci Frank pour ton retour bon ben ca y est j ai franchi le pas ,ma v8 est commander sur ali pour 667 euros et la house de protection offerte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V8F Posté(e) le 29 novembre 2019 Partager Posté(e) le 29 novembre 2019 Bonjour a tous le monde, Mais NON !! La V8F c'est pour fevrier 2020. La V8F sera en France à partir de février 2020 super ! Batterie de 7 amps dommage 9 ou 10 serait mieux mais bon c'est déjà ça le moteur passe à 1000W . Alors un peu de patience !! Elle arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverboard Posté(e) le 30 novembre 2019 Partager Posté(e) le 30 novembre 2019 Moi j'ai eu la chance d'en trouver une d occase au prix d'une v5.. Pour l instant j'en suis très content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés