BrunoO Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 bonjour je voudrais vous faire part de ma modification pour pouvoir ce lacher d'une main en trotinette pour indiquer aux automobilistes la direction ou l'on tourne sans ce sentir en danger par manque de stabilité de plus je me suis apperçu que finalement je pouvais également le faire des 2 mains ? je vais de ce pas tester par cette belle apré-midi l'amélioration de mon procédé @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 15 janvier 2019 Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 Euh, là, tu es dans la rubrique monocycle, où on a naturellement les mains libres... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoO Posté(e) le 15 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2019 merci Techos78 la présentation du forum en etant inscrit n'est plus la même je vais de ce pas rectifier le tir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés