kiko95 Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Vendu Modifié le 19 janvier 2019 par kiko95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Elle coute 310€ actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Vente à profit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko95 Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) Elle coute bien plus cher. À moins qu'il y ait un site qui fasse une promotion. Sur Gearbest elle est affiché à 479,20€ avec 40 à 50 jours de délais. Personnellement elle a mis plus de 3 mois pour arriver. Là, elle est disponible tout de suite. Donc mon prix me parait pas déconnant. @fremalea Avant d'affirmer des choses, tu ferais de te renseigner. Modifié le 16 janvier 2019 par kiko95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 5 minutes, kiko95 a dit : mon prix me parait pas déconnant. Tu le sauras vite en fonction des intéressés, ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, kiko95 a dit : @fremalea Avant d'affirmer des choses, tu ferais de te renseigner. Ben justement, pour l'avoir achetée sur GB, je me suis déja renseigné merci. Elle est très souvent en promo, environ 320€ avec un envoi depuis la France. C'est le prix auquel je l'ai acheté. Maintenant, je ne te reproche pas de la vendre plus chère, tu n'es juste pas au bon endroit. Ici les mecs connaissent les bons plans et n'hésitent pas à importer et acheter sur Ali ou GB. Peu de chance de la vendre ici. J'ai fait pareil, mais sur LBC, en revendant ma M365 et ma ES2 plus chères que le prix auquel je les ai achetées. Sur LBC, les gens ne veulent pas s'emmerder et sont prêts à mettre plus cher sans se soucier de commander sur des sites d'import. Ces modèles ont du succès et partent rapidement, j'ai vendu ma M365 en quelques heures, l' ES2 en une journée. Modifié le 16 janvier 2019 par fremalea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 il y a 22 minutes, fremalea a dit : .... Elle est très souvent en promo, environ 320€ avec un envoi depuis la France. C'est le prix auquel je l'ai acheté. exact.. reçu un mail aujourd'hui dans lequel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko95 Posté(e) le 16 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Eh bien sachez que je l'ai payé plus chère et ça me gonfle de perdre de l'argent sur une trottinette neuve, encore dans le carton. Baisse du prix à 320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Tu devrais modifier ton titre, c'est une Ninebot comme marqué sur le carton. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Il y a 3 heures, kiko95 a dit : Eh bien sachez que je l'ai payé plus chère et ça me gonfle de perdre de l'argent sur une trottinette neuve, encore dans le carton. Baisse du prix à 320 Je serais toi, je la mettrais à 400€ sur lbc . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiko95 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus 78 Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 à Combien kiko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiche77 Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Pour info, j'en ai vendu une hier à 360€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés