Techos78 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @ertoc2 , je n'ai pas été assez précis. Ce que je déconseille, c'est la descente Paris-Massy par la coulée verte. C'est un parcours assez piègeux, beaucoup de promeneurs, un revêtement parfois technique... Bon, faut dire que je m'y suis bien ramassé la tronche à rollers, en y laissant un peu de mon O+. Par contre, je suis d'accord avec toi, le St Rémy-Bures est cool et c'est une petite mise en jambes très sympa. J'y aurais volontiers participé, mais pas pour la bouffe : je mange chez moi à St Rémy. J'essaierai de passer faire un coucou, pour le plaisir de faire ta connaissance... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @ertoc2ton parcours m'intéresse mais pour le soir, partage si tu as une trace @Techos78, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Pour moi ça va être ma 1ère vraie sortie en roue, donc je compte sur vous pour me conseiller sur place! pour le moment je suis resté sur des chemins privé plutôt tranquille, et ça va être l’occasion, et j'espère le déclic pour prendre mon envole pour aller au taf par exemple par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @Pascal91 Voilà la trace: http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=13748622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 http://fr.wikiloc.com/wikiloc/spatialArtifacts.do?event=setCurrentSpatialArtifact&id=13748622 ça doit être mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Génial merci : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Citation @Techos78 : Le parcours sera très humide, particulièrement après Bures en zone forestière, mais également la descente (douce) vers St Rémy. Le passage du tunnel est critique, il nécessite un éclairage individuel sérieux. Choisir un équipement adapté (bottes caoutchouc et vêtements 'tout terrain'). Un point d'eau est accessible à l'arrivée, à St Rémy au centre ville à gauche juste après l'église. Note : j'inscris cet événement, mais n'en suis pas organisateur. C'est juste pour aider Guillaume qui ne connait probablement pas le calendrier de espritroue. Fin de citation du coup ça m'a fait réfléchir, pour ma premiere rando, j'avais pas prévu un Trail avec Bear Grills ? Si c'est vraiment très dégradé, qu'on a les pieds dans l'eau et dans la boue, je pense que je vais passer mon tour ? Je commence à maîtriser mon jouet sur trottoirs, mais je ne pense pas assurer en bottes en caoutchouc ( que je n'ai pas !) ? C'est vrai que je cours en forêt et qu'en ce moment c'est bien gras, sauf quand le terrain draine bien. Merdasse, j'étais chaud bouillant ... ? Modifié le 22 juin 2016 par Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Ca aura le temps de sécher d'ici dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Le 20/6/2016 à 22:41, ertoc2 a dit : Pour ceux que ça intéresse de retrouver sa voiture à l'arrivée (St Rémy les Chevreuses) je propose de la déposer et de rejoindre le point de départ en roue sous forme d'une petite balade d'une dizaine de borne avec pas mal de pistes cyclables et des coins sympas. Ca pourrait être un RDV vers midi à la gare de St Rémy les Chevreuses pour arriver vers 13h00 à Bures et déjeuner tranquillement avec le groupe venant de Paris en roue. Slt à tous , alors du coup certains seront ils à St Rémi le midi ? Je viens du 77 et ne connais pas du tout le coin ...cette idée est sympa et permettrai de se voir avant la rando. ..pensez vous que l'on pourra faire une charge quelque part à bures ? J'ai une ks16 840 mais toujours peur de pas avoir assez ? en même temps je lui met 110kg donc ça va vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Plein de bouillasse....coooool☺☺☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 (modifié) Je vais aller voir samedi, car je suis seulement a 1km du Viaduc. Autrement si c'est impraticable, il y a surement moyen d'avoir un parcours avec plus de bitume dans le coin. Enfin bref je vous fait un retour samedi. Modifié le 23 juin 2016 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 MERCI @Pascal91 on compte sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @Boni7league pas de soucis pour toi car d'une part tu as de l'autonomie et d'autre part il est prévu une pause repas pour recharger avec le groupe venant de Paris et qui aura parcouru 30Km pour rejoindre la ligne de départ.. Nous prévoyons un départ à midi de la gare de St Rémy les Chevreuses et le parcours est de moins de 10Km. Puisque le parcours Eroue fait 20 Km, tu es large même sans recharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 à l’instant, ertoc2 a dit : @Boni7league pas de soucis pour toi car d'une part tu as de l'autonomie et d'autre part il est prévu une pause repas pour recharger avec le groupe venant de Paris et qui aura parcouru 30Km pour rejoindre la ligne de départ.. Nous prévoyons un départ à midi de la gare de St Rémy les Chevreuses et le parcours est de moins de 10Km. Puisque le parcours Eroue fait 20 Km, tu es large même sans recharger OK OK merci ? ne connaissant pas l'endroit si j'arrive en retard je pourrais vous prévenir via esprit roue ? Histoire de pas vous louper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 @Boni7league c'est plus facile avec WeChat, groupe Sorties Wheel IDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Qui fait le départ de Paris s'il vous plait ? Je n'ai rien vu là-dessus. Ou quand comment à quelle heure ? On peut s'y joindre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Ertoc2 je n'ai pas wechat ou du moins plus depuis un moment je verrai bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Le 21/06/2016 à 22:41, ertoc2 a dit : @Pascal91 Voilà la trace: http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=13748622 Je ne serai pas loin de la station Total à Courcelles sur Yvette. Je me joindrai au convoi si je vous vois passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Station Total à Courcelles : leur gonfleur pneumatique est pratique et précis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Qui sera au départ de la pré rando allant de St Rémy les Chevreuse à Bures sur Yvette? On se donne RDV à la gare de St Rémy au plus tard à Midi pour un départ avant 12h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés