j'entends souvent parlé de ce fameux "Tilt-back" et je crée ce post pour avoir vos impressions sur cette sécurité et comment vous l'avez vécu pour la première fois ! Et sur quel type de roue, car à priori pas du tout les mêmes réactions d'après ce que j'ai pu en lire ? Certain le trouve top ! D'autres "casse geuele" d'autres le resente à peine ?
01 - Apreciez-vous de l'avoir ?
02 - Vous roulez plus en sécurité ?
03 - A quel vitesse vous le régler ?
04 - Quel sensation vous ressentez quand il se déclenche ? (Citer le type de roue)
05 - y'a t'il une alarme sonore avant qu'il se déclenche ?
Voilà je pense que certaines réponses pourra m'éclairer et surtout éclairer d'autres utilisateurs comme moi novice en là matière ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
grattounet
Bonjour les "Weelers"
j'entends souvent parlé de ce fameux "Tilt-back" et je crée ce post pour avoir vos impressions sur cette sécurité et comment vous l'avez vécu pour la première fois ! Et sur quel type de roue, car à priori pas du tout les mêmes réactions d'après ce que j'ai pu en lire ? Certain le trouve top ! D'autres "casse geuele" d'autres le resente à peine ?
01 - Apreciez-vous de l'avoir ?
02 - Vous roulez plus en sécurité ?
03 - A quel vitesse vous le régler ?
04 - Quel sensation vous ressentez quand il se déclenche ? (Citer le type de roue)
05 - y'a t'il une alarme sonore avant qu'il se déclenche ?
Voilà je pense que certaines réponses pourra m'éclairer et surtout éclairer d'autres utilisateurs comme moi novice en là matière ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
8
5
4
3
Jours populaires
le 16 janv.
20
le 25 déc.
16
le 26 déc.
6
le 8 mars
2
Meilleurs contributeurs dans cette question
marcel26 8 messages
grattounet 5 messages
Fronteix 4 messages
Techos78 3 messages
Jours populaires
le 16 janv. 2019
20 messages
le 25 déc. 2021
16 messages
le 26 déc. 2021
6 messages
le 8 mars 2019
2 messages
Messages populaires
frabad
C'est un vieux truc de chevalier jedi, mais ça s'apprend aussi en regardant des films de Jean-Claude Van Damme. ==> []
King Size
T'inquiète! Tout ceci viendra avec le temps. Pour l'instant, avec tes 61 km, tu dois te familiariser avec tous les évènements inattendus qui pourraient te déconcentrer et te faire chuter (Chiens,
Exo
Comme quoi même cette période de fêtes déjà assez compliqué comme cela ne permet pas de calmer les tensions palpables chez certains de nos éminents -Wheeler Je pense que vous vous êtes simplement
Images postées
44 réponses à cette question
Messages recommandés