sderont Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour, Je viens d'acquérir la M365 en Janvier directement de Chine via le site GearBest. J'ai voulu la débrider, mais le flash a planté. Depuis, elle n'est plus reconnue en Bluethoot et l'accélérateur ne fonctionne plus. Je n'ai pas envie de l'envoyer en réparation en Espagne, sachant qu'elle ne sera pas prise en garantie. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me la reprogrammer. Sur France, Suisse, Allemagne ou Italie... Ou bien qui serait me dire comment la reprogrammer. Contre une rétribution, bien entendu! En vous remerciant par avance de vos réponses. Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) Inscris toi sur le forum HFR : http://forum.hardware.fr Et contacte le membre Spzjulien : https://forum.hardware.fr/hfr/profil-902150.htm Sinon il est actif sur twitter : https://twitter.com/spzjulien?lang=fr Je pense qu'il pourra te dépanner. Modifié le 17 janvier 2019 par fremalea 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sderont Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Un grand merci Fremalea! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Le 16/01/2019 à 17:08, sderont a dit : Bonjour, Je viens d'acquérir la M365 en Janvier directement de Chine via le site GearBest. J'ai voulu la débrider, mais le flash a planté. Depuis, elle n'est plus reconnue en Bluethoot et l'accélérateur ne fonctionne plus. Je n'ai pas envie de l'envoyer en réparation en Espagne, sachant qu'elle ne sera pas prise en garantie. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me la reprogrammer. Sur France, Suisse, Allemagne ou Italie... Ou bien qui serait me dire comment la reprogrammer. Contre une rétribution, bien entendu! En vous remerciant par avance de vos réponses. Seb salut , a tu tenté de débrancher la batterie 5 min ,puis de la rebrancher ? et peut être tester un hard reset : maintenir durant 3 sec le bouton Power, la manette de frein ainsi que l'accélérateur à fond 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 j avoue un hard reset a deux c est plus simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 mais sinon seul c est faisable en serrant le frein entre les genoux , il te reste les deux mains pour le bouton d allumage et l accélérateur, bonne gymnastique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sderont Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Bonjour rik27, Déjà testé le hard reset (tt seul comme un grand! ) 3sec, 10sec, 30sec... Mais ça n'a pas fonctionné. Débrancher la batterie, c'était l'étape d'après. Mais j'avais contacté un des responsables du site Gyronews, sur lequel j'avais suivi les instructions pour procéder au downgrade avant de la débrider. C'est lui qui m'a confirmé, après photos et explications, que le flash avait planté et que le seul moyen de la remettre en marche était de la reprogrammer... Modifié le 18 janvier 2019 par sderont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sderont Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 rik27, J'ai de grandes mains! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 aie , désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sderont Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Pas de soucis. J'ai joint le contact proposé par fremalea. On verra bien. Je redonnerai des news sur ce forum. Merci en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik27 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sderont Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Fremalea. Un grand merci pour le contact. spzjulien un vrai pro! Je recommande vivement si vous avez quoique ce soit comme problème avec votre M365. Merci à toi aussi rik27. Bonne continuation à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Parfait ! Ca y est c'est dépanné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés