L'ane trotro Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonsoir à tous, Je suis nouveau et vue l'heure tardive (j'ai passé la nuit à chercher sur les sites commerçant en ligne) je ferais un tour dans la section présentation dès demain. J'ai un soucis du à ma maladresse. Du coup je me retrouve avec une partie du moyeu de roue cassé !!! les photos seront plus explicites. Je ne connais pas le modèle précisément de ma trottinette mais certains sur le forum on le même système de moyeu de roue. Qui à une idée sur la possibilité de commander cette pièce et également un tampon en caoutchouc qui se trouve au niveau de la flèche rouge normalement. Merci à vous par avance pour vos lumières et bonne nuit à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Tu aurais du mettre ton post sous la rubrique "autres marques" puisque tu dis ne pas la connaître. D'ailleurs des photos de ta trottinette auraient pu permettre à certains de mieux t'aider. A vue de nez ça ressemble à un clone de Speedway qu'on trouve couramment sous plusieurs marques. Sans autres infos, je peux te conseiller de te balader sur Aliexpress pour voir si tu trouves des modèles qui ressemblent à la tienne et contacter les vendeurs en joignant des photos pour voir s'il peuvent te fournir les pièces dont tu as besoin. https://fr.aliexpress.com/wholesale?SearchText=scooter+48v&d=y&tc=af&initiative_id=SB_20190117234751&origin=y&catId=0&isViewCP=y&jump=afs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oZix_Baptiste Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 https://fr.aliexpress.com/store/product/Wheel-H-for-Speedway-3/1587045_32765378879.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.27.69362ec1yupdqf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'ane trotro Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonsoir, Merci pour vos réponses, du coup oZix_Baptiste j'ai échangé avec le vendeur sur Aliexpress et il ne semble pas convaincu de la compatibilité. Je creuse et peut être que je me risquerais à commander quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 au pire l'alu ça se soude, tu as cette dernière solution au pire, trouver un bon soudeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés