Mathieu Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 (modifié) @Ninebot France serait il possible de faire réviser ninebot one e+ pour déceler des problemes éventuels ? Pour être sur de passer des vacances tranquilles Mathieu? Modifié le 16 juin 2016 par Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Hello @Mathieu, c'est pas quelque-chose de prévu pour l'heure mais je vais voir si c'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 16 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2016 @Ninebot France ok merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 @Ninebot France alors? C'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 On est en train de voir si on peut faire ça correctement / pleinement à Paris ou si ça nécessite un transfert à notre centre technique dans les Landes (où autant dire que le transport, ça fait exploser le coût). Je reviens vers toi lundi ou mardi dès que j'ai une réponse @Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Ok @Ninebot France c'est sur que le transfert augmenterait le cout, mais si se serait possible de le faire a paris je suis preneur. Merci Mathieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Alors? @Ninebot France Modifié le 21 juin 2016 par Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @Ninebot France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Desoler d'insister @Ninebot France mais je pard bientot en vacance et ses pour sa que je redemande. Alors, es possible ? Mathieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 hello, désolé @Mathieu ça a été la course depuis lundi, et il nous fallait vérifier si on pouvait faire certains contrôles importants à Paris... Et malheureusement non, nous ne pouvons pas faire de vérification profonde des cartes-mères ailleurs que dans notre centre logistique A Paris, on pourra vérifier la batterie, l'état de l'axe et du moteur, faire des vérifications visuelles de la CM et nos stress-tests maison, mais une vraie révision au sens pur du terme, ça ne sera pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Ok @Ninebot France merci de ta reponse je passerais surment a paris pour une petite inspection Mathieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 @Ninebot France qu ' es que les "stess teste"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Ninebot France tes arguments pour que je garde ma roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 les stress tests, c'est quand on part avec la roue et qu'on lui fait subir quelques épreuves en situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 1 heure, Mathieu a dit : Ok @Ninebot France merci de ta reponse je passerais surment a paris pour une petite inspection Mathieu ? ok, le mieux reste de nous appeler avant pour qu'on soit certain que notre réparateur parisien soit dispo Il y a 1 heure, jdide a dit : Ninebot France tes arguments pour que je garde ma roue Elle est bien, et c'est dommage d'acheter pour revendre de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a une heure, Ninebot France a dit : ok, le mieux reste de nous appeler avant pour qu'on soit certain que notre réparateur parisien soit dispo Elle est bien, et c'est dommage d'acheter pour revendre de suite... Si tu m'offre les roulettes je la garde tu es d'accord ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 faut apprendre à la dure ! (ou avec un prof pour les pressés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Moi perso jai appri a la dure Mais Sa prand du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés