jdide Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 22 minutes, Ninebot France a dit : faut apprendre à la dure ! (ou avec un prof pour les pressés) super le petit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 ninebot france tu préconise quel anti crevaison ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikkybamby Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Si tu m'offre les roulettes je la garde tu es d'accord ? Haha ! Marchand de tapis ! Bien tenté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) le premier anti-crevaison : vérifier sa pression de pneus et éviter les tessons de bouteilles et les chocs violents sur le pneumatique plein d'infos sur la pression etc ici : https://www.ninebot-france.com/actu/faq-items/pneus-pression-one/ Modifié le 22 juin 2016 par Ninebot France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Retour de la Ninebot One e + à la Fnac demain car mon macfly trotter me regarde d'un mauvaise œil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Le 22 juin 2016 à 22:47, chikkybamby a dit : Haha ! Marchand de tapis ! Bien tenté Tu payais combient to forfait téléphonique avant la venu de Free ? Il faut toujours NEGOCIER les tarifs pour économiser ? Modifié le 7 juillet 2016 par jdide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés