clément estaper Posté(e) le 16 janvier 2019 Partager Posté(e) le 16 janvier 2019 Bonjour je cherche une trottinette électrique pouvant m'aider à faire mes livraisons uber eat sur Toulouse. Donc une trottinette avec une autonomie de 80 km environ, pouvant atteindre une vitesse max de 50 km/h (j'ai pas besoin de plus ?). J'aimerai une scelle et de l'étanchéité, pour un budget max de 1000e qqn peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spider94 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Bonjour, Avec ce budget, il n'y a rien et même en occasion, je ne vois pas grand chose, pas pour la vitesse mais pour l'autonomie. 80 kms pour une trott électrique, c'est énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yess Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Le 17/01/2019 à 06:38, spider94 a dit : Bonjour, Avec ce budget, il n'y a rien et même en occasion, je ne vois pas grand chose, pas pour la vitesse mais pour l'autonomie. 80 kms pour une trott électrique, c'est énorme. il y en a une à 90km ou 100km d'autonomie mais à 2000 euros et quelques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
clément estaper
Bonjour je cherche une trottinette électrique pouvant m'aider à faire mes livraisons uber eat sur Toulouse.
Donc une trottinette avec une autonomie de 80 km environ, pouvant atteindre une vitesse max de 50 km/h (j'ai pas besoin de plus ?).
J'aimerai une scelle et de l'étanchéité, pour un budget max de 1000e qqn peut m'aider ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés