marko Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Bonjour, Je cherche des renseignements sur la législation concernant les NVEI (les Roues pour ce qui me concerne) dans les pays suivants : Danemark Suède Norvège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Ca roule pas la haut il y a trop de neige ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Justement, un vrai challenge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Le 17/01/2019 à 11:39, marko a dit : Danemark Suède Norvège puis la Russie ? Là bas ils roulent… ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessie Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Il y a 17 heures, gordas06 a dit : Ca roule pas la haut il y a trop de neige ?? Ils glissent la haut...luge, snowboard, ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 il y a 4 minutes, jessie a dit : Ils glissent la haut...luge, snowboard, ski La question est de savoir si il est autorisé de faire de la roue dans les tunnels. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Sinon quelqu’un a un plan pour un pneu clou à monter sur la wheel?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Avec ça, je suis avancé.. Un vrai plaisir de poser des questions ici .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) On n'arrive déjà pas trop à savoir pour la France. Pourquoi ne pose-tu pas la question sur la page FaceBeurk de "THE WHEELERS / EUC International" ? Je pense que tu aurais plus de chance d'y trouver un connaisseur ? Modifié le 20 janvier 2019 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 @Fronteix J'ai vu des " Bonjour de Suède ". Donc je ne suis pas a l'abri de trouver qqun qui saurait. Cela dit, j'ai commencé par mon media préféré (ce forum). Si je n'ai pas de réponse satisfaisante , j'irai voir ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Paris à beau être cosmopolite, je ne connais aucun suédois. Ce forum est à mon avis vraiment une mauvaise cible.As-tu téléphoné à l'ambassade de Suède ? (Une idée qui me vient à l'instant).Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 quelques réponses a mes interrogations ici: https://en.wikipedia.org/wiki/Personal_transporter#Self-balancing_unicycle dans le paragraphe international regulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Arf, Wikipedia. Rien qu'à voir ce qu'ils disent pour la France... Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés