Minch Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) Bonsoir à tous Comme la météo du WE ne semble pas aussi favorable qu'espéré (samedi), je vous propose une petite after de dernière minute, dans le froid (glacial) ! RdV Porte de Charenton à 19h15 Itinéraire indicatif (sens anti-horaire) : Vmoy cible : 15Km/h Modifié le 18 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Ça roule pour moi... si Émilie me prête ma roue. Je lui demande la permission demain matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Nickel @Fronteix, elle va être sympa avec son père… Emilie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Si elle n'en a pas besoin pour aller bosser. Je suis encore le chef à la maison ! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Si je peux me joindre à vous demain soir ! Je bosse à côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Noté @F.B ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 L'hiver n'a apparemment pas d'effet sur ta spontanéité @minch ! ? Je tente le coup, il faut juste que je rentre chez moi après le boulot pour récupérer une roue chargée et être au RDV à 19:15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Super @frabad ? Tout comme toi, je vais changer de monture.... L'hiver, je n'hiberne pas, sauf pluie/verglas.... ? Alors préparez l'équipement ? Modifié le 18 janvier 2019 par minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Mince , je viens de prendre connaissance de cette after , ma roue est à 60% de Batterie , je suis au bureau sans chargeur ... je passe mon tour par forfait avec regret et j'achète un chargeur que je laisserai en permanence au bureau . Bonne ballade à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 8 minutes, M4LH a dit : chargeur que je laisserai en permanence au bureau Indispensable pour les gyrorandos flash ? A la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Hello, je peux venir, mais je n'ai plus de lampe-torche qui est repartie en SAV. Si un bon samaritain pouvait m'en prévoir une au cas où, ce serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Salut @Viédou, une pas trop déchargée de préférence,..... ? Je vais regarder chez moi, lors de l'échange de monture A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 rando un peu trop flash pour moi . mon vendredi est déjà booké !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 A une prochaine @marko ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 @minch dégaine plus vite que son ombre ses after. D'ailleurs il a surnommé sa roue fétiche Jolly Jumper. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Oups, j'ai oublié de confirmer. J'espère qu'il reste des places, je m'en occupe tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Un petit coucou pour vous dire que je suis rentré, sans me perdre. Merci pour cette rando sympa ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Only the brave..... Merci et bravo à @Fronteix (qui a mieux resisté au froid que sa V8), @F.B (qui de la vitesse ou du froid est le plus redoutable pour l'autonomie ?), @frabad (après les gyroroues, il va falloir renforcer l'équipement grand froid), @Viédou (que c'est bon de rouler sans se préoccuper de sa batterie) Une bonne préparation au "Grand tour de Paris" en hiver, et il en faudra d'autres pour peaufiner l'équipement "Grand Froid" ? Avec le froid, elle n'était finalement pas vraiment V8 compatible ? Modifié le 19 janvier 2019 par minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Merci pour cette rando Minch c'etait top ! (mes pieds congelés semblent me reclamer une after douche chaude par contre) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Très sympathique gyro-rando avec de très bonnes conditions malgré la faible température. Merci @minch et participants, ça fait vraiment plaisir de voir des wheelers qui affrontent le froid dans la bonne humeur. L'expérience aidera à compléter l'équipement pour les prochaines balades ? edit : Merci @Viédou et @minch d'avoir supporté ma vitesse de pépé sur le chemin de retour ! je n'ai finalement dû marcher que deux km après épuisement des batteries. Je confirme donc un total de 60 km d'autonomie par temps froid pour la One Z10 (P0 + P2 ~ 30 km, P1 ~ 30 km) avec une vmoy de moins de 20 km/h (je n'ai speedé que pendant la P0), un poids de 72 kg (j'avais un gros orditaf sur le dos), une pression de pneu de 2,2 bar. Modifié le 19 janvier 2019 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés