chtipépé Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 @NerewYn Re bienvenu parmi les wheelers, content pour toi que ta Z10 soit encore vivante. Mais à l'avenir, fais gaffe où tu mets les pieds la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Le 18/1/2019 à 11:38, NerewYn a dit : Ah bah ça m'a calmé cet accident. Mais bon, je me suis dit que mourir sous les roues d'une Ford quand on est français, c'est une faute de goût ? Bah! C'est surtout un manque de savoir-vivre (dirait Alphonse Allais). Bienvenue toi sur le forum et sur ta roue, @NerewYn. Modifié le 23 juillet 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Salut et bienvenue, tant que tu n'a pas eu trop de bobos c'est le principal ? J'espère que ta roue sera réparable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés