Eddie Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Bonjour, à cause d'une chute assez violente, la fourche avant de ma trottinette s'est légèrement pliée ce qui gênait totalement la conduite (la roue étant à quelques millimètres de toucher le plateau). J'en ai donc commandé une neuve sur internet que j'ai reçu et installé. C'étais presque parfait jusqu'à ce que je me rende compte avoir oublié de replacer une sorte de rondelle (voir photo). Le problème et que je n'ai aucune idée d'où elle doit aller. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner? La pièce en question Le remontage (où l'on ressent un jeu assez important) Merci à vous Modifié le 18 janvier 2019 par Eddie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 C'est une cuvette de roulement à bille elle doit aller entre ta fourche et ta colonne de direction en bas, à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés