GwadMad Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Un pote qui souhaite la revendre pour financer une moto m’en a parlé et je trouve l’idée pas si bête !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Loterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 ...ton pote il prendrait pas les weelers pour des pigeons des fois ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GwadMad Posté(e) le 18 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 3 heures, Marco73 a dit : ...ton pote il prendrait pas les weelers pour des pigeons des fois ?????? C’est un connard ? ! J’ai eu un peu la même réponse ! En plus je sais que c’est pas légal même si y’a de l’idee derrière ! c’est cool pour celui qui la remporte !! Après il faut être prêt à miser 10 balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Pourquoi pas, après tout si je participe et gagne, j'en mets une à chaque pied !! Déjà que j'ai du mal encore avec une seule !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés