Fred Wheeler Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Improvisation en duo @OsmOze/ @wheelers33 dans la fosse a skate yng yang de Darwin le campement Bordeaux juste fun et sympa bref un peu hésitant au début, mais bien c'est passé! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 (modifié) Yeah cool ! Ca va j'ai pas trop mal filmé du coup ! Bien sympa cette petite soirée improvisée avec retour de nuit en mode feux à LED partout sur les roues ! Modifié le 17 juin 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 @wheelers33 @OsmOze Deux petits clichés pris en roulant témoignant du magnifique temps que nous avions lors de cette escapade nocturne, après une journée d'averses monstrueuses ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 @Risitia jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 On était bien quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 17 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2016 @OsmOze Heuuuu no comment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 17 juin 2016 Partager Posté(e) le 17 juin 2016 rholalala il a osé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 19 juin 2016 Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Haha excellent !! on est bien bien bien bien bien ! regarde tout ce qu'on peut faire ! je ne m'en lasse pas, et ça reste tellement dans la tête c'est horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés