MrP-MrF Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Le 19/01/2019 à 13:56, Stanor a dit : pour info @Yotraxx, tous les matins, je dépose mes enfants à l’école, avec ma roue sur le dos. parfois, j’ai mon petit de 3 ans et demi, 16kg, sur mes épaules en plus, soit 25kg sur le dos ( ma roue plus mes protec font 11kg ). je pèse autour de 85kg pour 1m80. heureusement, l’école n’est qu’à 500 mètres . l’avantage, c’est en pente descendente. l’inconvénient, c’est quand je les récupère, c’est en pente montante. je rentre en sueur dans mon manteau de moto . les premières semaines, tu vas en chier, mais si tu fais du renforcement musculaire comme je le fait avec les kettlebells, tu vas t’habituer et ta femme va apprécier On parle d'une V10f et pas d'une mten3 qui fait 10.5kg On parle d'une grosse 16 pouces de 11 kg de plus, donc 2 fois la tienne... hors protection hein C'est ce que je disais plus haut, une 10 / 14 pouces au pire est faisable, mais une v10f il va morfler :s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Le 26/01/2019 à 07:26, MrP-MrF a dit : On parle d'une V10f et pas d'une mten3 qui fait 10.5kg On parle d'une grosse 16 pouces de 11 kg de plus, donc 2 fois la tienne... hors protection hein C'est ce que je disais plus haut, une 10 / 14 pouces au pire est faisable, mais une v10f il va morfler :s oui, c’est vrai ? j’ai pas trop de recule face â ce modèle. étant donné la compacité de la Rockwheel gt16, j’avais déjà envisagé ce modèle pour mon sac ( sans savoir si cela allait le faire ) mais je n’ai jamais passé le cap. en revanche, j’ai déjà cumulé mon gamin de 14 kg sur les épaules, tout en ayant ma mten3 de 10,5kg dans le sac à dos, soit un total de 24,5kg de charge, et en trainant mon 2eme gamin par l’un des bras, en mode frein à main, si tu vois ce que je veux dire donc oui, dans cette configuration c’est sportif et ça fait transpirer. la charge est réparti différemment, alors que la V10F aura tendance a tirer le poid vers l’arriere en étant dans le sac à dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés