Minch Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous, Après l'after de 30Km dans le froid (vendredi dernier), je vous propose une nouvelle préparation au "Grand tour de Paris" en hiver (j'espère que tu recevras bientôt ta nouvelle randonneuse @Fronteix), toujours dans le froid. RdV Porte de Vanves (près jardin Vercingétorix-Brune) à 18h45 18h55: Itinéraire indicatif (sens horaire) : Renforcez votre équipement "Grand Froid", et votre l'éclairage Vmoy cible : 16Km/h Modifié le 20 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Ce wheeler est chaud . Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 On te revois quand @Neo-Anubis ? (e-trott ou gyroroue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Demain pour la rando e roue Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 il y a 3 minutes, Neo-Anubis a dit : Demain pour la rando e roue Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk A demain ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Il y a 2 heures, minch a dit : On te revois quand @Neo-Anubis ? (e-trott ou gyroroue) Neo-Anubis en roue, c'est comme si je vous disais que je vais recevoir une 18XL, j'y crois pas ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Mais si il faut y croire, tu aura ta 18XL :). Ou peut être le modèle suivant. Pour moi, ça arrivera, je ne sait pas quand mais ça arrivera. Peut être quand la boutique de Brétigny ouvrira, enfin si c'est toujours prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Bonsoir à tous Je serai parmi vous, J’aurai peut-être 5 à 10 minutes de retard. Si ça ne vous dérange pas de m’attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Hello @IDR75, noté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Bonjour , j’en suis , moi aussi avec quelques minutes de retard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Super @M4LH, je vais repousser le départ de 10min ? J'attire votre attention sur les températures qui seront négatives, alors couvrez-vous très chaudement ! Modifié le 20 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Hey salut jeune weelheur de quelque mois et j ai loupe la rendo de samedi car je taff se jours mais peux etre dispo poir celle de se soir j ai jamais rouler plus de 10 km a chaque fois avec ma roue sa serai une bonne expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Salut @yarone alcaraz Attention, il ne s'agit pas réellement d'une gyrorando de debut, même si la Vmoy reste modeste, car il faut déjouer les pièges la nuit et gérer le froid Si tu décides néanmoins de venir, tu seras le bienvenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 @minch et rando-wheelers : excellente after à tous ! J'aurais voulu participer, mais au ressenti glaglacial du trajet-taf de ce matin, je ne me sens toujours pas suffisamment équippé et je crains pour mes orteils. Je pars en quête de solutions dès ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 inarrêtable @minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Je crains que ça soit juste en mcm5, et j' n'aurai pas le temps de remonter la ms3 pour ce soir. je vais donc être solidaire avec @frabad et rester au chaud . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) @frabad, ces dernières afters sont destinées à nous préparer pour les gyrorandos marathon hivernales, sans se mettre trop en difficulté Alors, renforces ton équipement, et reviens nous vite ? A la prochaine @marko Modifié le 21 janvier 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 @marko, @minch chauds les wheelers ! À la prochaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Pas dispo. Je vais pantoufler au coin du feu comme @frabad et @marko. ? Je suis parti avec la petite V8 ce matin. Elle se sentait délaissée depuis une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Bonjour, Mon équipement hivernal est au top mais 40 km c'est trop pour ma V8. Bonne rando (after) à vous. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés