Corex Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Je mets en vente ma MS X 84V 1600 Wh de juillet 2018 qui totalise à ce jour 700 km (légèrement évolutif). Origine Chine (GF), fonctionne parfaitement, équipée des nouveaux pads Gotway. Esthétiquement en bon état, mis à part un choc au niveau de la poignée du trolley du à une mauvaise chute à faible vitesse sur un terrain pentu à cause d'un caillou vénéneux. (cf photo) Vente sur Seine st Denis ou Paris secteur Porte de Pantin, remise en main propre. Prix 1300€. Modifié le 26 février 2019 par Corex baisse du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Assurément une bonne randonneuse, bonne vente @Corex ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 (modifié) Il y a 1 heure, minch a dit : Assurément une bonne randonneuse, bonne vente @Corex ? Oh oui ! Mais pas que ... Je la trouve impressionnante de facilité, de confort et de sécurité en ville. Sa "taille basse" la rend très maniable, bien plus qu'une autre 18 comme la KS. J'ai cette roue depuis une semaine et je suis complètement bluffé. Modifié le 19 janvier 2019 par Vanzen 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) Baisse de 50 € et je rajoute un chargeur rapide 4A Modifié le 26 février 2019 par Corex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badrou Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Je suis intéressé par le chargeurEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 1250 € le chargeur et j'offre une MS X ? 2 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2019 Up ! Tarif en baisse, dernier prix avec le chargeur rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri75 Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Très stylé la photo avec le kitesurf derrière ! un mélange de deux de mes hobbies préférés ! Ca ne serait pas à Villeneuve loubet par hasard? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 11 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2019 En fait c'est un petit peu plus au sud, c'est la route de la presqu’île de Giens, côte Varoise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Up pour cette vente ! Je suis surpris qu'elle ne soit pas déjà vendue. J'ai l'impression qu'on en voit beaucoup lors des randos, le modèle doit plaire, et on en voit rarement à la vente... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés