ROU PA Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 C'est vrai qu'il faut surveiller la météo.. Mais niveau pluie, peu importe la marque ou le modèle, la trot électrique c'est pas au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Un mec vient de me dire que la sienne a pris feu en la chargeant suite à une anomalie de batterie devant le revendeur super..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi.marin Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Pour info, le constructeur a publié un article sur Facebook sur l'explication de la norme IP avec l'explication de l'ip54 (IP de la z1000): Donc, normalement, elle doit résister a des projections d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROU PA Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Le 02/02/2019 à 15:28, remi.marin a dit : Pour info, le constructeur a publié un article sur Facebook sur l'explication de la norme IP avec l'explication de l'ip54 (IP de la z1000): Donc, normalement, elle doit résister a des projections d'eau Le plus simple ça serait de leur demander. Ils sont assez réactif. Il me semble que dans la notice il est marqué que l'utilisation sous la pluie est déconseillé. Il faudrait que je vérifie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 J’utilise ma DT1 en condition dégradée et je peux vous dire qu’elle marche impeccable. IP 54 aussi pourtant. J’ai eu une booster aussi et pareil. Juste à protéger le LCD. À mon avis la norme IP 54 c’est un « fourre-tout » car quoi de plus relatif que « projection d’eau ». 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi.marin Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Le 30/01/2019 à 19:44, Juju a dit : J'ai eu la réponse du vendeur. Il y'a de l'eau dans le système d'éclairage,il y'a un court circuit dans toute la trottinette J'espère qu'il vont me l'échanger. Elle part en sav pour l'instant.., Alors ? As tu récupéré ta trott ? Perso, elle est revenu du sav. Elle m'attend chez le revendeur. L'erreur 6 du display était dû à un câble qui s'était déconnecter dans le display (câble reliant le display au contrôleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areaxy Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Le 01/02/2019 à 18:18, Juju a dit : Un mec vient de me dire que la sienne a pris feu en la chargeant suite à une anomalie de batterie devant le revendeur super..... /!\ ÉVITER LE DRAME !!! /!\ Bonjour tout le monde, Je suis également propriétaire d’une trottinette Smolt & Co Z1000 depuis 1 mois et demi. Plus de 800km au compteur... Je suis tombé sur le forum afin de constater si d’autres personnes avaient rencontré un dysfonctionnement semblable au(x) mien(s) à savoir: lorsque j’eteignais la trottinette, les phares LED avants s’allumaient et finissaient parfois par s’eteindre. Le dysfonctionnement a finit par disparaître totalement jusqu'à ce qu’il refasse surface 2 semaines plus tard accompagné par un « calage » total du moteur pendant son fonctionnement... j’ai pris rendez-vous par la suite pour la faire réparer mais cette dernière a prit totalement feu en pleine nuit à mon domicile créant un incendie alors qu’elle n’était plus en charge depuis 48h!!!!!! Nous avons du appeler les pompiers en pleine nuit pour maîtriser celui-ci! Soyez très vigilant en ce qu’on concerne le moindre dysfonctionnement constaté, ne négliger pas un éventuel court circuit pouvant conduire à une surchauffe anormale de la batterie à tout moment... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 arf, au niveau de ton habitation, pas trop de dégâts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareni Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Bonjour J’ai acquis une smolt Z1000 sur leboncoin je n’ai pas la facture elle marche impec Sauf le compteur de vitesse qui indique n’importe quoi comme vitesse et bouge sans arrêt, là vitesse affichée bouge sans arrêt et me met genre 90 km/h alors que je dois être à 20 le reste de l’écran fonctionne qui peut me dire de quoi il s´agit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareni Posté(e) le 12 novembre 2019 Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 Bonsoir Comment faire un reset de la Z1000 svp ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rkrk Posté(e) le 21 octobre 2020 Partager Posté(e) le 21 octobre 2020 Bonjours, je vous contacte car j’ai Acheter une Z 1000 sur le bon coin et je peux plus éteindre ma trottinette et quand je freine il y a un panneau attention et ça m’affiche E004. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azi Posté(e) le 23 mai 2021 Partager Posté(e) le 23 mai 2021 J'ai trottinette allumer démarre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azi Posté(e) le 25 mai 2021 Partager Posté(e) le 25 mai 2021 J'ai un trottinette j'ai rallumé mais démarre pas . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3rf Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Hello, j'ai une z1000 elle s'arrête toute seule de façon aléatoire. J'essaye désespérément de la démonter, mais je ne vois pas comment accéder à la batterie, et je ne trouve aucun tuto... quelqu'un peut m'aider ? 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés