NerewYn Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Message envoyé, on verra bien ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Il y a 1 heure, NerewYn a dit : Message envoyé, on verra bien ce que ça donne. Je peux tenter d’appuyer ta demande si tu veux ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NerewYn Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 il y a 7 minutes, Erwanrcx a dit : Je peux tenter d’appuyer ta demande si tu veux ☺️ Il m'a répondu rapidement, il m'a dit que ses phares étaient les versions mises à jour. Si c'est vrai, ça pourrait être intéressant pour un petit paquet de possesseurs de Z10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) Le lien du premier post est-il toujours d'actualité? En cliquant dessus, je ne tombe pas sur ce store... Edit: bon, j'ai trouvé, et c'est ce lien: https://fr.aliexpress.com/store/3896031 Par contre, il ne s'y vend aucune pièce pour la Rockwheel GT16, semble-t-il... Modifié le 20 février 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2019 @sbouju n’hésite pas à lui demander en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés