philippe julien Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 (modifié) Bonjour J'ai acheté hier un Ninebot one S2 d'occasion. Je n'arrive pas à m'enregistrer sur l'application Ninebot car sur mon écran d'Apple Iphone SE le clavier prend la moitié de l'écran et je n'arrive pas à faire défiler la saisie. Donc je ne peux pas atteindre le bouton "s'enregistrer' ! Quelqu'un connait-il une façon de s'enregistrer vie email, ou comment résoudre ce probleme d'ergonomie. Ma roue fonctionne bien a priori (je débute donc je ne sais pas vraiment encore....) mais je n'ai pas son code de connection bluetooth. Le vendeur ne s'en servait pas et ne l'avait plus. Y a-t-il un moyen de le récupérer ? J'ai la facture d'origine etc, mais vu ce que j'ai lu sur le forum j'ai quelques doutes sur le SAV. Merci Philippe Modifié le 20 janvier 2019 par philippe julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiarlo monoroue Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 De mémoire il est possible de passer par le site web pour créer le compte pour le reste je n'ai pas de réponse. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 30 janvier 2019 Partager Posté(e) le 30 janvier 2019 Bonjour, Tu emprunte une tablette ou un téléphone plus grande... Pour faire les modifications. et après tu reprends ton téléphone et voilà ?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés