MaxWorldTour Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Hello à tous, Désolé je crée le post car je suis nouveau et ne sais pas comment chercher si la thématique existe déjà... Voilà, je possède une Dualtron Thunder, j'en suis super content et ai une question concernant les luminaires.Je souhaiterai savoir comment éteindre les LED bleues situées sous la trottinette... en effet les lumières blanches devant et rouges derrières me suffisent largement et j'aimerai juste éteindre les LED bleues car trop voyant... Dans la nuit, on se fait trop repérer et je trouve que ça donne un aspect trop "Tuning"... L'autre jour je suis passé à côté de policiers (arrêtés sur le côté) qui m'ont repéré à 30 mètres... j'ai eu peur qu'ils m'interceptent et me prendre le chou...Savez-vous s'il est possible d'éteindre UNIQUEMENT ces LED bleues en laissant allumé les lumières classiques blanches et rouges pour voir et être vue... Je vous remercie par avance pour vos lumières A+ Max 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Salut @MaxWorldTour et bienvenue sur le Forum ?????? Oui c'est possible, il y a juste un petit connecteur a débrancher dans le deck pour éteindre les Leds Bleu sous celui-ci ..... Certains membres pourront t'en dire plus !!! car moi je n'ai pas de Thunder, mais quelqu'un l'a déjà fait ici ..... ?️?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxWorldTour Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Super merci @Didier.94600 ! Ce forum à l'air d'être vraiment bien fait avec de la réactivité, c'est cool ! Les autres, si vous avez cette info plus précise, une photo ou autre je suis preneur ! A bientôt Max 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 13 minutes, MaxWorldTour a dit : Super merci @Didier.94600 ! Ce forum à l'air d'être vraiment bien fait avec de la réactivité, c'est cool ! Les autres, si vous avez cette info plus précise, une photo ou autre je suis preneur ! A bientôt Max Tiens @MaxWorldTour J'ai retrouvé le Tuto sur FB ..... https://www.facebook.com/tran.vinhthuy/videos/10156976931963734/?t=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxWorldTour Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) Ah la page est introuvable, arriveriez vous à me faire une capture ? ou d'avoir le lien différemment ? Peut être car je ne suis pas "ami" avec lui...? Merci beaucoup @Didier.94600 !!! ? MAJ : Je vais essayer de lui demander directement en MP ! Merci encore ! Modifié le 21 janvier 2019 par MaxWorldTour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 2 minutes, MaxWorldTour a dit : Ah la page est introuvable, arriveriez vous à me faire une capture ? ou d'avoir le lien différemment ? Peut être car je ne suis pas "ami" avec lui...? Merci beaucoup @Didier.94600 !!! ? Inscris-toi là @MaxWorldTour tu trouvera ton bonheur !!!!! ?? https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxWorldTour Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Tip Top merci pour tout !!! J'ai demandé directement à la personne en MP en parallèle... et vais de ce pas, m'inscrire au groupe Facebook Minimotors Club ! Merciiiii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés