JeromeH Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 (modifié) Modèle : Kingsong KS16 340 Wh + 420 Wh Date et lieu d'achat : 22/07/2018 Facture et garantie : oui mais certainement plus valable Modification(s) apporté(s) : ajout batterie supplémentaire 420 Wh Localisation géographique : région parisienne Prix de Vente : 900 € -> 800 € -> 700 € -> 600 € Photos : en bas de page Suite à l'achat d'une Z10, je vends ma Kingsong KS16B. C'est le modèle 340 Wh mais je lui ai ajouté une batterie (officielle) supplémentaire de 420 Wh. Elle comptabilise moins de 200km au compteur. Je la vends avec un top souris et le charge doctor adapté afin d'optimiser la longévité de la batterie. Elle est encore sous garantie mais je ne sais pas si elle est encore valable vu que j'ai du l'ouvrir pour ajouter la batterie. C'est la configuration idéale pour débuter ou se perfectionner. Modifié le 18 novembre 2019 par JeromeH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 janvier 2019 Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 il y a 53 minutes, JeromeH a dit : (...) Elle est encore sous garantie mais je ne sais pas si elle est encore valable vu que j'ai du l'ouvrir pour ajouter la batterie. (...) Je pense que non, car l'ajout de batterie nécessite de modifier le câblage (les 2 packs sont en cascade, ils n'ont pas les mêmes connecteurs). Et quand on fait un branchement en // c'est pire car il y a des raccords en Y. Une batterie officielle est équipée de diode anti-retour côté port de charge, elle n'a pas de limitation de courant de sortie (c'est très bien), mais elle n'a pas d'équilibrage des cellules. Avoir 2 packs de capacité différente ne présente pas d'inconvénient. Il ne faut pas que cela inquiète les acheteurs potentiels, la fiabilité des raccords XT60 est très bonne. Les soucis de connectique viennent surtout des fils moteurs, et dans le cas présent ils sont d'origine (un beau connecteur multiple). Donc pas de souci, vraiment, il faut simplement savoir que Kingsong Europe se refuse à upgrader les roues, la capacité d'origine est incluse dans le serial number, en conséquence l'appli se trompe dans les statistiques d'autonomie ce qui n'est pas bien grave, car Il est préférable de faire confiance aux barres de leds qui fonctionnent très bien. Bonne vente. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 Baisse à 800 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 On 1/22/2019 at 11:18 AM, Techos78 said: Je pense que non, car l'ajout de batterie nécessite de modifier le câblage (les 2 packs sont en cascade, ils n'ont pas les mêmes connecteurs). Et quand on fait un branchement en // c'est pire car il y a des raccords en Y. Une batterie officielle est équipée de diode anti-retour côté port de charge, elle n'a pas de limitation de courant de sortie (c'est très bien), mais elle n'a pas d'équilibrage des cellules. Avoir 2 packs de capacité différente ne présente pas d'inconvénient. Il ne faut pas que cela inquiète les acheteurs potentiels, la fiabilité des raccords XT60 est très bonne. Les soucis de connectique viennent surtout des fils moteurs, et dans le cas présent ils sont d'origine (un beau connecteur multiple). Donc pas de souci, vraiment, il faut simplement savoir que Kingsong Europe se refuse à upgrader les roues, la capacité d'origine est incluse dans le serial number, en conséquence l'appli se trompe dans les statistiques d'autonomie ce qui n'est pas bien grave, car Il est préférable de faire confiance aux barres de leds qui fonctionnent très bien. Bonne vente. Je suis toujours epoustouflé des reponses de Techos78 même si je ne comprend pas tout (pour pas dire pas grand chose ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Toujours en vente, l'offre est négociable. Faites moi vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Baisse à 700 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Squélart Posté(e) le 12 avril 2019 Partager Posté(e) le 12 avril 2019 Bonjour. Quelle est l autonomie approximative ? (par rapport à votre poids) Faites vous un envoi par collisimo ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Le 12/04/2019 à 23:14, Maxime Squélart a dit : Bonjour. Quelle est l autonomie approximative ? (par rapport à votre poids) Faites vous un envoi par collisimo ou autre ? Bonjour Maxime, Je n'ai pas vraiment tester l'autonomie d'une charge complète mais je dirais au moins 60km pour mes 80kg. Je n'ai pas gardé le carton. L'envoi par collissimo me paraît compliqué. Mais selon la destination, je pourrais m'arranger. Où habitez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Squélart Posté(e) le 15 avril 2019 Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Je suis a nantes. Je me renseigne pour l'achat ! Merci, de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 15 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2019 Il y a 7 heures, Maxime Squélart a dit : Je suis a nantes. Je me renseigne pour l'achat ! Merci, de la réponse Il m'arrive d'aller voir des amis sur Nantes. Tenez moi au courant si la roue vous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm78fr Posté(e) le 21 avril 2019 Partager Posté(e) le 21 avril 2019 Bonjour Jérôme deux questions : - est-ce que vous pourriez mettre une photo sans la protection "souris" pour qu'on puisse se rendre compte de l'état de la carrosserie ? - est-ce que c'était votre première roue ? Je me tâte encore pour le choix de la mienne... Cdt Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Il y a 8 heures, xm78fr a dit : Bonjour Jérôme deux questions : - est-ce que vous pourriez mettre une photo sans la protection "souris" pour qu'on puisse se rendre compte de l'état de la carrosserie ? - est-ce que c'était votre première roue ? Je me tâte encore pour le choix de la mienne... Cdt Xavier Bonjour Xavier, C'est bien ma première roue. J'ajouterai une photo sans la protection dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Le 22/04/2019 à 00:06, xm78fr a dit : Bonjour Jérôme deux questions : - est-ce que vous pourriez mettre une photo sans la protection "souris" pour qu'on puisse se rendre compte de l'état de la carrosserie ? - est-ce que c'était votre première roue ? Je me tâte encore pour le choix de la mienne... Cdt Xavier Désolé pour le retard. J'ai ajouté une photo. Le mieux c'est de venir la voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm78fr Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Merci Jérôme J'attends désespérément un jour sans pluie pour essayer un peu le concept, tout en continuant mon étude de marché. Mercredi 1er mai... Soleil et roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 14 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Il fait beau, c est le moment d'en profiter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 Remise en vente sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1648044084.htm/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Bonjour, elle a le coupe circuit la tienne? Il me semble qu'il est apparu en 2019. Qu'est-ce qui différencie le 16B de la 16S? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a une heure, introid a dit : Bonjour, elle a le coupe circuit la tienne? Il me semble qu'il est apparu en 2019. Qu'est-ce qui différencie le 16B de la 16S? Merci beaucoup Non, pas de coupe circuit sur la 16S et 16B. Mais il y a un trolley ! Le moteur plus puissant, autant en nominal qu'en crête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Bonjour, perso j'ai lu ceci pour la KS16S: "Version été 2019 avec trolley en métal et coupe circuit – disponible seulement en noir mat]" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Peut être pour la 16S, et encore que j'ai du mal à voir où il placerai le coupe moteur vu que la poignée fait déjà office de trolley, mais la c'est une 16b d'occaz... Et neuf, une 16s noir mat en 840wh c'est 1500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés