introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Oui tu as raison, neuf c'est très élévé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 2 minutes, introid a dit : Oui tu as raison, neuf c'est très élévé. Comme je t'es dit, pour une première roue, te prend pas trop la tête. Une ninebot e+, ninebot one s2 ou encore une Kingsong 16b c'est juste amplement suffisant !! Si la poignée coupe moteur est pour toi indispensable, regarde la Ninebot One s2, si tu préfère un trolley à la poignée >> kingsong 16b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 5 minutes, Damien Bourneuf a dit : Comme je t'es dit, pour une première roue, te prend pas trop la tête. Une ninebot e+, ninebot one s2 ou encore une Kingsong 16b c'est juste amplement suffisant !! Si la poignée coupe moteur est pour toi indispensable, regarde la Ninebot One s2, si tu préfère un trolley à la poignée >> kingsong 16b J'ai de grosses côtes par chez moi, il me faut quelque chose d'assez puissant, et je ne souhaite pas changer quelques jours après. Je souhaite donc un bon modèle d'entrée, je vais chercher un peu mais regarder les Ninebot, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damss Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Sinon bah c'est 16s, une acm, une Tesla mais qui dit plus de puissance dit généralement grosse batterie pour compenser donc même en occasion, les prix explose. La 16s peut se trouver dans les 800€ sur le bon coin mais elle parte vite et sont rarement négociable. Tu est déjà montée sur une roue ? Un boutique pas loin de chez toi peut être... Car au début c'est loin d'être évident surtout sur des modèles qui accusent plus de 20kg sur la balance, la conduite deviens "plus" sportive d'où l'intérêt de commencer sur des modèles plus léger au départ. C'est pas impossible hein, certains sur se forum on appris sur une Tesla voir un mSuper mais c'est pas le plus simple. Sa reviens à passé le permis de conduire avec une lamborghini ?? Modifié le 23 juillet 2019 par Damien Bourneuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 3 minutes, Damien Bourneuf a dit : Sinon bah c'est 16s, une acm, une Tesla mais qui dit plus de puissance dit généralement grosse batterie pour compenser donc même en occasion, les prix explose. La 16s peut se trouver dans les 800€ sur le bon coin mais elle parte vite et sont rarement négociable. Tu est déjà montée sur une roue ? Un boutique pas loin de chez toi peut être... Car au début c'est loin d'être évident surtout sur des modèles qui accusent plus de 20kg sur la balance, la conduite deviens "plus" sportive Non, je pensais avoir trouvé un revendeur mais il n'est pas à côté de chez moi, au pire j'irai en 2 roues motorisés. Je suis proche de Grenoble pour info, il n'y aurait pas de gentils wheeler dans mon secteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 @JeromeH Salut Jérome, est-ce que par hasard tu passes en Rhones Alpes de temps en temps? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Salut @introid, il m arrive de bouger un peu partout en France, mais rarement en Rhone Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Merci pour ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonsoir , toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Le 27/09/2019 à 23:46, Juan-Miguel a dit : Bonsoir , toujours dispo ? Bonjour. Oui toujours dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 il y a 33 minutes, JeromeH a dit : Bonjour. Oui toujours dispo. merci j'ai trouvé mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Il y a 6 heures, Juan-Miguel a dit : merci j'ai trouvé mon bonheur Je suis content que vous aillez trouvé. Je suis désolé de ma réponse tardive, je me connecte moi souvent qu'avant sur le site. Seul les MP me sont notifiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 19 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Baisse de prix pour le black Friday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulG Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Bonjour, Votre roue est-elle toujours dispo? Si oui, serait-il possible de venir la voir ce week-end? Merci d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 7 décembre 2019 Partager Posté(e) le 7 décembre 2019 Il y a 4 heures, PaulG a dit : Bonjour, Votre roue est-elle toujours dispo? Si oui, serait-il possible de venir la voir ce week-end? Merci d'avance pour votre réponse. Écris un MP, sinon le vendeur risque de ne pas être averti de ton message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulG Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Il y a 13 heures, introid a dit : Écris un MP, sinon le vendeur risque de ne pas être averti de ton message... Ok merci c'est ce que je viens de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 8 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 Merci introid, effectivement le MP marche bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 8 décembre 2019 Partager Posté(e) le 8 décembre 2019 (modifié) De rien! Super si tu as pu l'avoir. Modifié le 8 décembre 2019 par introid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés